Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  Probleme de compresseur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de compresseur

n°976937
audreyac
Posté le 17-09-2007 à 12:06:43  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens pour un petit conseil, mon mari est peintre aerographe et l'année dernière nous avons racheté du materiel neuf : un paasche vls + compresseur à air comprimé.
 
Ce compresseur a fait de l'eau dès le depart, impossible de peindre.
Nous l'avons donc echangé avec un à bain d'huile un EOLO 30.
 
Maintenant on a de l'huile projeté avec la peinture, nous avons vidangé et il y a une trés grosse quantité d'huile dans le reservoir.
Je précise que nous ne l'avons pas renversé, juste utilisé 3 journées de 8h.
ça fait 15 ans que mon mari est peintre et nous n'avions aucun soucis avec son ancien materiel.
 
Le fournisseur, nous annonce 2 raisons :
. chez nous c'est trop humide (même raison évoquée que lors du premier echange) (nous habitons paris !)
. il faut vidanger, purger le compresseur aprés chaque utilisation (??)
 
Qu'en pensez vous ?
Nous ne savons plus trop quoi faire et surtout nous ne savons pas pourquoi il y a tant d'huile dans le reservoir.
Est ce que les raisons invoquées par le fournisseur vous paraissent plausibles ?
 
Merci beaucoup de votre aide.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 12:06:43  profilanswer
 

n°977226
neokortex
Posté le 19-09-2007 à 08:39:46  profilanswer
 

pour l'huile c'est vraiment étrange un comp de fabrique pas d'huile ?, deux possibilitées soit l'huile etait dedans dés le début pour le stockage et dans la notice il doit y avoir une ligne qui dit de retiré l'huile avant utilisation, soit l'huile reste de le reservoir pour lécher le vilbrequin et dans ce cas là si l'huile ressort par le tuyau le compresseur ne serait pas bien installé pas a l'horizontal.
 
pour l'eau c'est normal il existe des assécheurs d'air pour compresseur, cela veux peut etre dire aussi que le compresseur est trop petit par rapport a l'utilisation qui en est faite il est sous dimensionné.


Message édité par neokortex le 19-09-2007 à 08:41:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  Probleme de compresseur

 

Sujets relatifs
Problème d'ouverture Word 2004 sur MacProbleme de cadence d'images dans Maya 8 , HELP
problème dans AcrobatProbleme contours boutons flash
[3ds max] Problème techniqueFlash, problème de vibrations et tremblements
probleme opacite avec indesign CS3problèmes raccourcis mouvmnt Tabl. graph. Trust (100)
Problème de compatibilité entre Firefox et Internet ExplorerProblème couleurs Illustrator avec drivers nvidia
Plus de sujets relatifs à : Probleme de compresseur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR