Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  Papiers, tissus,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Papiers, tissus,

n°1084088
kingdomrik​u
Ou Noth sur d'autre forum
Posté le 24-10-2009 à 18:56:46  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Voila je bosse sur un projet dans mon ecole, je suis en manaa.
Je dois monter un objet en papier ou en tissu et voila je cherche de la documentation.
Sur les differents type de papier transparent translucide opaque pour jouer avec l'opacité
de même pour les tissus.
Si quelqu'un s'y connais, ou connais un site qui en parle clairement, ca serait simpatique merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 18:56:46  profilanswer
 

n°1084213
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 26-10-2009 à 11:10:36  profilanswer
 

Salut :)
T'as une idée d'objet en t^te ?
 
Pour exploiter au mieux les transparences peut-être qu'un luminaire serait un bonne idée de départ.
Je te conseille de faire un tour dans un magasin de fournitures pour voir ce qui est dispo et pour poser des questions aux vendeurs (ils sont là pour ça) notament les techniques utilisables selon les supports.
 
Avec l'explosion du scrapbooking on trouve plus facilement des papiers déco et/ou texturés, t'as l'embarras du choix.
 
Pour donner ponctuellement de la transparence à un papier opaque tu peux essayer de l'huile ou la cire de bougie chauffée... c des idées comme ça me vient, teste ;)


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1084297
DOM93
Posté le 27-10-2009 à 00:14:24  profilanswer
 

Pour le papier je pense que les grandes entreprises (grossistes) ont des services pour ce genre de recherche ils peuvent te renseigner.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  Papiers, tissus,

 

Sujets relatifs
[Aslan17] - Test Zspheres de Zbrush (27/11/2009)Meilleur plugin pour les tissus (cloth) sous max6
Materiel dessin sur papier, markers, crayons, papiers[ toshop ] Ouvrir à partir du presse-papiers...
Je cherche des images "staayl" papiers anciens, magie and co.... 
Plus de sujets relatifs à : Papiers, tissus,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR