Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  A la manière d'Yves Klein

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la manière d'Yves Klein

n°892913
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 03-11-2006 à 04:11:00  profilanswer
 

Salut, ne fréquentant pas d'étudiants en Arts Pla, et ne trouvant pas de réponses satisfaisantes sur le net, je me demandais si certains d'entre vous pouviez consacrer qqs minutes pour répondre à des questions somme toute assez naïves.  
 
Je me souviens il y a quelques années, d'un reportage sur Yves Klein, je crois que c'était à l'occasion d'une expo au centre Pompidou, s'intéressant à sa série d'empreintes corporelles (femmes peintes en bleu, couchées sur une toile).  
 
Pour les besoins d'une pièce de théâtre, on envisage de faire un décor s'inspirant de cette démarche. De préférence sans s'intoxiquer au dernier degré et sans finir aux urgences.  
 
Quel type de peinture nous conseilleriez-vous, sachant que pour certains panneaux, il s'agira moins de garder une empreinte statique que de reproduire des mouvements du corps ? Pb du temps de séchage ?  
 
Quelle quantité par une empreinte (corps entier) ?  
 
Où trouver des toiles très grands formats ?  
 
Des adresses online, sinon, pour s'en tirer pas trop reuch ?  
 
Voilà, c'est tout, je crois. Merci de votre attention :D

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 04:11:00  profilanswer
 

n°893358
ankh zanhk​a
Posté le 04-11-2006 à 20:32:00  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Quel type de peinture nous conseilleriez-vous, sachant que pour certains panneaux, il s'agira moins de garder une empreinte statique que de reproduire des mouvements du corps ? Pb du temps de séchage ?  
 


 
 
Peut-être des peintures non toxiques pour enfants  :hello:  
Sinon, le plus simple est d'acheter de la toile au mètre et de fabriquer tes châssis toi-même  :wahoo:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  A la manière d'Yves Klein

 

Sujets relatifs
Comment décorer une voiture de manière réversible ?Collez des images sur une meme pages de maniere automatique ?
[Photoshop] Comment brouiller un visage a la maniere des reportages TV[WEBDESIGN] Tout est t'il intégrable et de quel manière
Meilleure manière d?avoir des JPEG légers et de qualité.Comment augmenter la vitesse de maniere exponentielle ss 1ere?
La meilleure manière de prendre en main 3DSMAXqui connait jean-yves arboit???
Plus de sujets relatifs à : A la manière d'Yves Klein


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR