Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  debutant aerographe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

debutant aerographe

n°753698
phanoux87
Posté le 14-12-2005 à 22:41:17  profilanswer
 

bonjour a tous voilà je suis débutant a l'aerographe et étant tres maquettiste j'en avais mare de peindre a la bombe,donc j'ai trouvé ce kit aerographe compresseur mecafer pt130de 2.10 bars (56litres/mn) et un aerographe mecafer ag4 double action avec 3aiguilles, d'occas pour pas trop chére.
http://img277.imageshack.us/img277/5413/941b7gd.jpg
bon le petit soussis qui ce passe s'est que sur les petits étuit en plastique des aiguilles et buse il n'y a rien de marqué ! ni sur les buses ni sur les aiguilles donc je ne s'est pas de quel diametre elle sont.a part quil y a des petit bout de mousse de couleur different 1 étuit avec mousse vert et 1 avec mousse gris donc ?
et 2° petit problemeje peint avec de la peinture acrylique prince august air et au debut que je peint tout vas bien et 5 minute apres plus rien donc je devisse la tête et la il y a de la peinture séché donc je nettoye et puis s'est bon je peut repeindre . donc cela vient d'ou de la peinture pas dilué (on m'a dit que la peinture prince august air n'avais pas besoin de dilué) ou de l'aiguille trop petite.
bon voilà j'espere que vous avez tout compris et que vous pouré me répondre car je suis trés enbaité.merçi

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 22:41:17  profilanswer
 

n°753792
hephez
Die Pflicht ruft !
Posté le 15-12-2005 à 09:56:56  profilanswer
 

Hello Phanoux87
 
Aah, les joies de la découverte de l'aéro... On en garde tous un souvenir "impérissable"...