Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  création d'une pochette de disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création d'une pochette de disque

n°1078178
anneleroy
Posté le 06-09-2009 à 20:37:20  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis artiste peintre déclarée à la maison des artistes.
 
Je suis en relation avec un compositeur. En ce moment il crée des musiques pour une artiste relativement connue.
 
Il aime beaucoup mon art et mon travail.
 
Il aiimerait que je crée la pochette de disque....mais à quel prix pourrais je le facturer? de quelle maniere?
 
j'aimerai avoir vos conseils...ce travail me motive beaucoup et me permettrait de me faire connaitre aussi....
 
merci de votre aide, car là je ne sais pas trop quoi proposer...
 
Bonne soirée a tous
 
anne

mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 20:37:20  profilanswer
 

n°1078182
Chipo
Posté le 06-09-2009 à 20:48:12  profilanswer
 

Je ne pourrais pas répondre exactement à ta question, d'autres seront mieux placé que moi pour le faire.  
Cependant à mon avis, afin de fixer un prix, il faudrait déjà savoir ce que tu compte vendre exactement. (puisque si j'ai bien compris tu fais surtout de la peinture "traditionnelle" )
 
Donc est ce que tu veux vendre:  
- Le droit d'utiliser une de tes peintures pour l'usage d'une pochette (et tu laisse le soin à une autre personne de s'occuper de la mise en forme de la pochette, etc...)
- Tu vends la peinture et le droit de l'utiliser sur une pochette
- Tu fais toi même la peinture/illustration + la mise en page afin de vendre un fichier directement exploitable pour l'impression
 
?

n°1078189
anneleroy
Posté le 06-09-2009 à 20:58:49  profilanswer
 

Bonsoir
merci de ta reponse...
alors pour précision pour tout ceux qui voudront essayer de m'aider en me repondant:
je fais la peinture, je la crée de toute piece, mais par contre je ne m'occupe pas de la mise en page,
donc je vends juste la peinture et le droit de l'utiliser sur la pochette de disque
 
donc dans ce cas, comment facturer?
 
merci,
bonne soirée à vous tous
anne

n°1078199
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 06-09-2009 à 21:21:27  profilanswer
 

Une facture pour l'original et une facture pour le droit de repro (avec détail du nombre d'exemplaire, durée, couverture géographique)
Si t'as pas assez de réponse ici je te conseille d'aller sur KobOne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  création d'une pochette de disque

 

Sujets relatifs
Aide pour la création d'un simple cylindreje cherche une config pc pour 1500 pour la creation 3D et video
comment mettre un copyright sur une création?Creation video d'un logo
CréationConcours de création (jeu vidéo)
Creation d'un DVD interactif ?Création de flammes (sujet clos)
[3DS Max] Création de chanfrein [résolu]Tarif création pochette CD maison de disque
Plus de sujets relatifs à : création d'une pochette de disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR