Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  cahier de croquis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cahier de croquis

n°938319
makrin
Posté le 07-04-2007 à 01:19:07  profilanswer
 

Salut, je me présente, Makrin
Je prendre depuis peu des cours de dessins très rapidement, je me posai des quetions au niveau de  
"l’ équipement" c’est à dire le fameux cahier à croquis, étant novice (j'ai un parcours atypique j'ai commencé par la PAO) je me posais des questions a propos du grammage du papier y’a t’il une préference pour du papier de 90 gr ou alors non ? je voudrais en suite scané mes dessins pour les passer ensuite sous des logiciels tel que photoshop
Quant à vous qu’ utiliser vous comme cahier ? je vois autour de moi des personnes untilisant en régle générale le "zap book"
 
merci pour vous réponses
 
ps : désolé si le sujet n'est pas dans le bon forum

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 01:19:07  profilanswer
 

n°938613
artistik17
Posté le 09-04-2007 à 13:23:03  profilanswer
 

makrin a écrit :

Salut, je me présente, Makrin
Je prendre depuis peu des cours de dessins très rapidement, je me posai des quetions au niveau de  
"l’ équipement" c’est à dire le fameux cahier à croquis, étant novice (j'ai un parcours atypique j'ai commencé par la PAO) je me posais des questions a propos du grammage du papier y’a t’il une préference pour du papier de 90 gr ou alors non ? je voudrais en suite scané mes dessins pour les passer ensuite sous des logiciels tel que photoshop
Quant à vous qu’ utiliser vous comme cahier ? je vois autour de moi des personnes untilisant en régle générale le "zap book"
 
merci pour vous réponses
 
ps : désolé si le sujet n'est pas dans le bon forum


Bonjour!!