Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  Boulot ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boulot ...

n°963973
itachi57
Posté le 28-06-2007 à 20:23:57  profilanswer
 

Bonjour , alors donc je passe en 2nd général , et j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il y a comme Boulot ( pas trop d'études   :non:  ) , dans le graphisme , plus dans le dessin ( arts trad' ) , parce que j'ai cherché et tout , j'ai juste trouvé dans le publicité qui me plaisé pas mal , mais bon j'ai demandé à des pots qui sont la dedans c'est la misère pour travailler après  :sweat:  ... Alors voila , merci d'avance !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 20:23:57  profilanswer
 

n°963986
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 28-06-2007 à 21:05:38  profilanswer
 

bref comme devenir graphiste en foutant rien ???
 
y a pas de miracle, tu aura bcp de boulot, de l'histoire de l'art( du moins moi j'en ai) et bcp d'heures passées sur les projects :d
 
 
maintenant le graphisme c'est vaste :
 
T'as graphiste/infographiste
typographe, webdesigner, illustrateur, imprimeur .....
 
et la liste est longue donc cherche bien ;)

n°963995
Pyksel
Locker fou !
Posté le 28-06-2007 à 21:16:37  profilanswer
 

Topic ecole...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  Boulot ...

 

Sujets relatifs
Thème: "Faites moi mon boulot que je puisse gruger mon admission"[Wendigo] Le castor : Up p73 - 15-02-24 - Fille triste
Besoin d'aide sur un boulot pour IllustratorUrgent question pour mon boulot sur la 3d
Trouver boulotmon boulot pour l'epreuve de modelisation
[catia v5] Plantage au boulot: Commande interrompuej'aimerais votre avis sur mon boulot pour une affiche de jeux de roles
question tarif pour un boulotAdmin en galère pour boulot : effets de transparence
Plus de sujets relatifs à : Boulot ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR