Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  Aide au corps !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide au corps !

n°971294
itachi57
Posté le 12-08-2007 à 17:31:58  profilanswer
 

Salut , donc je dessine pas trop mal ( à ce qu'on dit ...  ;) ) et donc je dessine beaucoup des mangas genre : air gear , naruto , ect ... Et je dessine souvent que la tête parce que je trouve que le corps gâche MON dessin , donc je voudrais un petit tuto ou une petite expliquation ( pour le corps et la tête  :p  )... Si j'ai raté un topic est-ce possible de me rediriger  :jap:  !  
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 17:31:58  profilanswer
 

n°978102
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 24-09-2007 à 23:27:12  profilanswer
 

ici on ne fait pas ca, fait ton dessin , scan et la on te dira ce qui ne va pas. ( enfin ILS te diront vu que je suis pas méga doué pour dessiner les corps ;) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  Aide au corps !

 

Sujets relatifs
Phtoshop aide photorealismeAide pour créer un boutton 88*31
Questions divers 3Dmax -- Actuellement textures ---besoin d'aide avec des modèles simple sous 3ds max
Besoin d'aide sur Blender,désoléDiscussions 2 logos Hache et Fer
Colorisation ! AideBesoin d'aide grand débutant sur toshop pour editer mes dessins!
ENCORETEAM - AIDE DEMANDÉE À TOUS LES ANIMATEURS 3D!Demande d'aide sur les images flash !
Plus de sujets relatifs à : Aide au corps !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR