Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  aerographe pour déco murale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aerographe pour déco murale

n°1181455
sarnia7
Posté le 26-09-2017 à 15:16:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
A tous, je viens de déménager et j'ai pour projet de créer une peinture très sympa sur un des murs dans mon bureau.
 
Je veux dessiner plus précisément un Mizutsune et un Zinogre pour ceux qui sont connaisseurs de la licence Monster Hunter , sinon google vous illustrera parfaitement les deux bestioles.
 
J'aimerais utiliser l'aérographe car c'est un outil permettant d'avoir un jolie rendue avec dégradé détails, etc...
Mais j'y réfléchis depuis plus d'une semaine je ne sais toujours pas quel aéro prendre (marque, taille de buse, type d'action, aspiration, gravité :??: )  pour ce type de travaux, mon budget va jusqu'à 250 € en comprenant le compresseur et le kit de nettoyage.
 
Si certaines personnes manipulant l'aéro pour ce type de travaux peuvent me guider dans mon choix, je suis tout ouïe !
 
CDT
 
Sarnia7

mood
Publicité
Posté le 26-09-2017 à 15:16:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  aerographe pour déco murale

 

Sujets relatifs
Buse aerographechoix de compresseur pour aérographe
Quelle Aérographe acheter pour ce que je veux faire avecAchat d'un aérographe. any suggestions?
Peinture aerographe, ou a la bombe ?Fresque murale intérieure façon street art
Dessin Aérographeaérographe , besoin d'aide pour l'achat
[débutante] besoin d'aide pour utilisation aérographe ab28+ab208-setAérographe, besoin de conseil sur l'achat
Plus de sujets relatifs à : aerographe pour déco murale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR