Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  Mon aérographe est bouché...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon aérographe est bouché...

n°1061205
BrunodeC
Que la farce soit avec vous!
Posté le 04-05-2009 à 06:21:30  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai fait une recherche, mais je n'ai rien trouvé.  Si la question a déjà été posée, désolé!
 
Alors, voilà, bien que je nettoie consciencieusement mon Aérographe après chaque utilisation, j'ai réussi à le bouché et je ne sais pas comment.  Enfin bon, j'aimerais savoir s'il existe un produit qui pourrait enlever l'achrilique qui pourrait être resté coincé à l'intérieur.  J'utilise un Iwata HP Plus.  Quelqu'un m'a suggéré d'utiliser du varsol, mais j'hésite!
 
Merci à l'avance!

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 06:21:30  profilanswer
 

n°1061218
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 04-05-2009 à 11:26:28  profilanswer
 

Je rigole mais c'est pas drole ... bouché à quel niveau ?
Buse débouche le à l'aiguille en forçant un peu puis trempage et pression max dans la tronche. Sinon nettoyage pateint ... je ne connais pas de produit qui bouffe le plastic


---------------

n°1061219
abais
Posté le 04-05-2009 à 11:54:39  profilanswer
 

Moi j'ai déjà débouché/nettoyé les pièces métalliques (laiton principalement) d'un pistolet à peinture avec de l'acétone...
C'est comme ça que je retirais aussi toute la peinture de mes figurines en plomb Warhammer... Bref, ça doit être pas mal pour te nettoyer ton aérographe...
Attention, ne plonge que des pièces métalliques dans l'acétone, il te fond le plastique et bouffe la fibre de carbone aussi !


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1061223
goomi32
Hello, Hast...Sbloorsh!
Posté le 04-05-2009 à 13:25:22  profilanswer
 

L'alcool a bruler; on peut laisser tremper les pieces (meme avec joints) dans de l'alcool pur ou diluée, c'est un solvant efficace pour l'acrylique.  
J'ai toujuors ajouté une ou deux gouttes dans  les peintures pour fluidifier le tout.
 

n°1061226
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 04-05-2009 à 15:56:54  profilanswer
 

goomi32 a écrit :

L'alcool a bruler; on peut laisser tremper les pieces (meme avec joints) dans de l'alcool pur ou diluée, c'est un solvant efficace pour l'acrylique.  
J'ai toujuors ajouté une ou deux gouttes dans  les peintures pour fluidifier le tout.


 
Et dire que je me faisait chier ...


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  Mon aérographe est bouché...

 

Sujets relatifs
Promo Aerographeaérographe copic
PhotoShop - Transformer une photo en peinture aérographePhotoshop, tablette Wacom, inclinaison du style, effet d'aérographe...
aérographe problème bizarre...peindre touches de clavier portable à l'aérographe
peindre un portable à l'aérographeinfographie, multimédia, 3D... secteur bouché?
Tuyau adaptable aérographeaerographe que prendre?
Plus de sujets relatifs à : Mon aérographe est bouché...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR