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  [3dsmax]need help pour faire des ailes genre chauve-souris

 


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Auteur Sujet :

[3dsmax]need help pour faire des ailes genre chauve-souris

n°74197
oeuf
:/ :\ :|
Posté le 05-07-2002 à 21:55:57  profilanswer
 

:hello:  
jai un probleme et jaurai besoin daide pour le resoudre
imaginez que vous ayez des ailes de chauves-souris par exemple a faire. comment fairiez vous ?
faut kil yai les nervures en plus
jpensais avec des patchs mais je sais pas trop en fait .
kelkun a une idee ?

mood
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Posté le 05-07-2002 à 21:55:57  profilanswer
 

n°74233
razor-bill
free penguin #3
Posté le 05-07-2002 à 22:52:02  profilanswer
 

....moi je fais tout a la barbare..
je rajouterai les nervures a la main, avec des tits cylindres un peu applaties et tortillés..
et pis pour la peau.. bah je ferai le dessins du contour, et pis je l'editerai en nurbs..


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le pinguin ne meurt jamais
n°74245
oeuf
:/ :\ :|
Posté le 05-07-2002 à 23:00:05  profilanswer
 

razor-bill a écrit a écrit :

....moi je fais tout a la barbare..
je rajouterai les nervures a la main, avec des tits cylindres un peu applaties et tortillés..
et pis pour la peau.. bah je ferai le dessins du contour, et pis je l'editerai en nurbs..




 
ok c ce que je pensais merci davoir repondu  :jap:  :)

n°74247
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 05-07-2002 à 23:01:37  profilanswer
 

à mon avis, les nervures seraient beaucoup plus faciles à faire et beaucoup mieux en les faisant en bump mapping.

n°74250
nepheast
Posté le 05-07-2002 à 23:04:30  profilanswer
 

hé en lpm tu fait ca en 5 minute  
pis en plus les nurbs sous max  :sarcastic:

n°74335
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 06-07-2002 à 14:09:15  profilanswer
 

lpm ou en spline c bien aussi


---------------
www.fib-design.be
n°74338
ngkreator
Posté le 06-07-2002 à 14:12:21  profilanswer
 

Avec les splines ça revient au même que de le faire en LPM je trouve. Enfin c'est à lui(elle) de voir.

n°74343
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 06-07-2002 à 14:16:41  profilanswer
 

ben oui fo commencer en spline puis convertir en poly  :D


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www.fib-design.be
n°74348
razor-bill
free penguin #3
Posté le 06-07-2002 à 14:50:07  profilanswer
 

..j'aime pas trop le LPM..
a chaque fois, j'arrive jamais a faire ce que je veux..
 
...enfin bon.. chuis pas non plus une grosse bete a 3DS.. je fais tout comme un barbare.. la methode qui me semble la plus facile, rapide pour le faire..


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le pinguin ne meurt jamais
n°74494
oeuf
:/ :\ :|
Posté le 07-07-2002 à 01:38:47  profilanswer
 

bah la en fait jai fait les nervures mais now je sais pas comment faire la toile.
avec des nurbs que je convertis en mesh pis que je soude ?
:/
en fait jpense souder quand jai pas applique le meshsmmoth (heuresement)  
mais le prob c quavec des nurbs 3dsmax genere pas mal de poly donc imagine que japplique ma parti tout plein de poly en nurbs sur mon mesh de base pis kapres japplique un meshsmooth c meme pas la peine
 
 
sinon ya les carreau pas mal car je peux choisir le nombre de poly mais c tout plat :/ jvoudrais que ce soit un peu epais comme aile de dragon  :pt1cable:  
 
sinon merci pour toutes les reponse   :jap:  :jap:  :hello:  


Message édité par oeuf le 07-07-2002 à 01:45:57
mood
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Posté le 07-07-2002 à 01:38:47  profilanswer
 

n°74495
fire_wire1​1
www.fib-design.be
Posté le 07-07-2002 à 02:04:33  profilanswer
 

ben pour la toile, tu la fais en spline (en mettant une surface bien evidement puis tu converti en poly en tu extrude pour l'epaisseur)
 
voila  ;)


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www.fib-design.be
n°74541
Ze Postman
yenamarre
Posté le 07-07-2002 à 15:18:47  profilanswer
 

une bonne vieille texture de déplacement. ça te fait pas plus de poly et ça apparait k'au rendu c bien moi je trouve. ou sinon une texture en bump et rulez mais c moins joli.


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www.PostProdStudio.fr.st
n°74542
razor-bill
free penguin #3
Posté le 07-07-2002 à 15:35:31  profilanswer
 

..avec 3ds, j'ai un totu avec un dragon..


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le pinguin ne meurt jamais
n°74558
Absynth
Posté le 07-07-2002 à 17:21:13  profilanswer
 

moi je triche avec les textures...tant que t'animes pas trop :D

n°74626
oeuf
:/ :\ :|
Posté le 07-07-2002 à 21:07:59  profilanswer
 

ok ok jpense que je vais prendre la technique des textures transparante (je sais plus comment elles sapellent jcrois que c opacite ) parce que au bout des ailes ya plein de details enfin c pas regulier.
 
 
sinon jai une autre kestion. Est ce que c possible quand ya 4  vertex de "tisser" un polygone entre ces 4 vertex ? (genre le modif surface mais ici c avec edit mesh)

n°74635
razor-bill
free penguin #3
Posté le 07-07-2002 à 21:42:18  profilanswer
 

...vi, il me semble que c'est possible..
 
mais quand a savoir comment.. je m'y connais pas assez.. :]


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le pinguin ne meurt jamais
n°74636
razor-bill
free penguin #3
Posté le 07-07-2002 à 21:43:02  profilanswer
 

...t'aurai une image d'une aile de chauve souris ??


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le pinguin ne meurt jamais
n°74754
Ze Postman
yenamarre
Posté le 08-07-2002 à 09:08:04  profilanswer
 

tu te mets en mode sous objet polygone et tu fais créer. Et si tu vois rien c ke les normales sont tournées donc tu lesd bascules.


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www.PostProdStudio.fr.st
n°74786
oeuf
:/ :\ :|
Posté le 08-07-2002 à 12:07:36  profilanswer
 

Ze Postman a écrit a écrit :

tu te mets en mode sous objet polygone et tu fais créer. Et si tu vois rien c ke les normales sont tournées donc tu lesd bascules.




 
a oui ok merci  :jap:


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