Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  [TS] cherche job d'été : commerce/info ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TS] cherche job d'été : commerce/info ...

n°21928
Remlerlere​tour
Posté le 12-05-2002 à 17:27:27  profilanswer
 

ur la région rouennaise , j'ai une très bonen connaissance de l'informatique et de la vente ( j'ai des experiences dans ce domaine ) .
Donc si quelqu'un avait un travaille du style vendeur informatique ( ou meêm saisie informatique ou vendeur dans uen autre boite ) , du moment que ca touche l'un ou les 2 de ces domaines , cela m'interesserai je susi disponible totu le mois de juillet .
Pour information j'ai 18 ans et je suis en Première S SI ( sciences de l'ingénieur ) .
Vous pouvez m'écrire ici : remler@ifrance.com et je vous enverrai un CV .
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 17:27:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  [TS] cherche job d'été : commerce/info ...

 

Sujets relatifs
[CHERCHE] boulot d'été dans le 90, 70 ou 25Cherche jobs variés (de préférence à distance)
etudes en info apres un DUT info échoué (sans doute)ecole d'ingenieur en alternance ( cherche une entreprise)
dut info chrch emploi intérim ou cdd de 1 ou 2 mois dès juilletCherche une personne pour faire 3 bannieres
Cherche du boulot pour cet été[Reconversion] Ingénieur info veut devenir graphiste
cherche employeur pour job d'été sur marseillec'est la reprise la dans les reso/telecom/info ??
Plus de sujets relatifs à : [TS] cherche job d'été : commerce/info ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR