Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  question TRES importante sur la legislation du travail merci de m'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question TRES importante sur la legislation du travail merci de m'aide

n°12521
tobbyno
Posté le 04-12-2001 à 16:44:58  profilanswer
 

oui c pour savoir a partir de qu'elle heure on passe en heure de nuit?? c 22h ou koi?? de plus si on peut me filer un lien avec le texte de loi et reference qui en parle merci c tres important pour moi
merci


---------------
je cherche, je cherche
mood
Publicité
Posté le 04-12-2001 à 16:44:58  profilanswer
 

n°12522
capulechat
Posté le 04-12-2001 à 16:58:42  profilanswer
 

les heures de nuit ces de 2h a 6h du matin d'apres ce que je sais mais je n'ai pas de texte confirmant la chose...

n°12523
OlivR78
Nerdz Inside
Posté le 04-12-2001 à 18:06:06  profilanswer
 

22h (experience perso)

n°12527
tobbyno
Posté le 04-12-2001 à 19:11:49  profilanswer
 

ben pour mois aussi a partir de 22h c mieu payer mais je voudrait le texte car la on me prend pour un con et j'apprecie pas(on m'as dit que pas de lois existante)


---------------
je cherche, je cherche
n°12529
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 04-12-2001 à 19:20:02  profilanswer
 

les heures de nuit c'est de 22H à 6H du matin payées à 133% du tarif horaire normal.
 
la prime de panier (indemnité de repas) n'est dûe que pour 6H de travail consécutives effectuées dans cette tranche.


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  question TRES importante sur la legislation du travail merci de m'aide

 

Sujets relatifs
[pocket-dev] Besoins d'aide :)aide cybercafé
Question généraleUne question pour les BTS IG
aide au cv pour ceux que ça intéresseClauses dans contrat de travail
Ca existe du travail ou des formations dans le Hardware ??demande d aide
Petites question pour les gens en License info ...[important]Cherche job tres tres tres tres bien payé
Plus de sujets relatifs à : question TRES importante sur la legislation du travail merci de m'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR