Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Solidarite des BTS INFO GESTION

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solidarite des BTS INFO GESTION

n°13997
bigstyle
Posté le 10-01-2002 à 12:16:23  profilanswer
 

Salut a tous,
 
je recherche desesperement des sites qui proposent des cours ou exemples d epreuves du bts informatique gestion (option admin reseau).
 
Parce que voila mon gros probleme c est que je suis en alternance et perso,ca se passe franchement pas terrible en entreprise ou je ne fais rien et du cote des cours,les profs c est pas trop ca non plus.
 
Si quelqu un a une url a me faire passer qu il n hesite pas :D

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 12:16:23  profilanswer
 

n°14020
bouteilled​o
Posté le 10-01-2002 à 15:30:50  profilanswer
 

www.adaig.free.fr
y'a tout liens cours...

n°14094
cybervince
It's all good man
Posté le 11-01-2002 à 19:49:10  profilanswer
 

bouteilledo a écrit a écrit :

www.adaig.free.fr
y'a tout liens cours...  




C'est un très bon site que je recommande vivement.
Moi aussi j'en ai un www.btsinfo.fr.st , mais j'ai pas encore fini de développer l'interface pour accueillir les cours. Mais je passe un appel: si vous avez des cours que vous voulez publier, n'hésitez pas à me contacter.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Solidarite des BTS INFO GESTION

 

Sujets relatifs
DUT INFO cherche emploi sur PARISDess ou Ecole d'ingénieur apres une maitrise d'info ?
BTS Info de gestion Réseau cherche stageJ'AI UN BTS INFORMATIQUE DE GESTION ET JE RECHERCHE UN EMPLOI(GUITOU)
Poursuites d'études après un BTS IG ?dsl c'est pas dans l'info, mais une amie cherche dans le journalisme
Ecole sur le sécurité info ?? 
Plus de sujets relatifs à : Solidarite des BTS INFO GESTION


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR