Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Salaire sur Toulouse d'un ingénieur electronicien 2 ans d'experience ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salaire sur Toulouse d'un ingénieur electronicien 2 ans d'experience ?

n°48922
franckyman​ia
Posté le 28-08-2002 à 13:25:09  profilanswer
 

Je pose cette question car je suis plutôt circonspect. J'ai eu mon diplome d'ingénieur electronicien y a 2 ans et je travaille depuis 2 ans sur Paris. J'ai commencé en SSII à 195 KF, je suis maintenant en société à 240KF, cad environ 225 KF si j'étais en SSII (car en SSII, on a toutes sortes de primes diverses).  
 
Je suis en train de chercher du boulot sur Toulouse, on m'a dit que les salaires etaient de 20 à 25% inférieurs donc je comptais demander 205 KF à une SSII, tout ca me paraissait normal. Hors, une SSII de TOulouse vient de m'appeler en me disant qu'avec mon profil, je pouvais avoir 240 KF chez eux.  
 
Question : si vous êtes ingé avec 2 ans d'experience sur province, Toulouse de préférence, quel est votre brut annuel, primes non comprises ?  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2002 à 13:25:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Salaire sur Toulouse d'un ingénieur electronicien 2 ans d'experience ?

 

Sujets relatifs
[RECH] Stage en communication sur Toulouse (4 mois)[Toulouse] Recherche Contrat qualif en Administration Reseau
Cherche Ingénieur de Production UNIX.bosser au Maroc en tant qu'ingénieur, vos conseils
ecole d'ingenieur, intelligence artificielleDébat sur le métier d'ingénieur
bonjour je veux être ingénieur en informatiqueContrat Qualif en Administration Reseaux sur Toulouse
Quel type de boulot? Pour quel salaire?Aidez moi a choisir un ecole d'ingenieur en info :)
Plus de sujets relatifs à : Salaire sur Toulouse d'un ingénieur electronicien 2 ans d'experience ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR