Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  reprendre ses etudes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reprendre ses etudes

n°19622
speedyop
Posté le 08-04-2002 à 12:22:17  profilanswer
 

est-il facile de reprendre ses etudes a 23 ans? avec un niveau bac et une experience professionelle de 2 à 4 ans?
Comment le gerer au quotidien? y'a-t-il des bourses ou des aides?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 12:22:17  profilanswer
 

n°19636
no1
NoOne
Posté le 08-04-2002 à 15:48:03  profilanswer
 

Un conseil garde ton job !!!
A moins que t'es trouvé une mega trop de la balle bonne formation et que tu e ai deja un contrat travail derriere .
 
J'avais 23 ans et 2 ans d'experience ( dans un autre domaine ) quand j'ai tenté le coup ! Je suis content car je pense finir par y arriver mais on est vraiment vraiment pas aider !
 
Mais bon si tu es super riche tu peux le tenter !!!

n°19644
speedyop
Posté le 08-04-2002 à 17:17:57  profilanswer
 

:sweat: bon et ben  :jap:

n°19645
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 08-04-2002 à 17:19:45  profilanswer
 

pour ne pas casser avec le monde pro et gagner un peu d'argent en faisant ses études, il y a de très bonnes formations en alternance.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  reprendre ses etudes

 

Sujets relatifs
Test Epita, venez les epithéens!!! - et la poursuite d'étudesQST a propos des etudes (bep electronique)
Etudes infographiedes études pour devenir Webmaster ou bosser dans l'Infographie ?
etudes en info sur paris! BTS ou IUT?Etudes de Droit Informatique.
Des études informatiques en alternance sur Paris ?Des études informatiques sur Lille et sa région ?
informatique, études, quel parcours ?Viendez tous: je souhaite reprendre mes études pour faire de l'info...
Plus de sujets relatifs à : reprendre ses etudes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR