Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : CUI-CAE
BOB_SINCLAR allez quoi !!!! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BOB_SINCLAR allez quoi !!!! :)
BOB_SINCLAR sujet qui fache ?... :)
 
BOB_SINCLAR up
BOB_SINCLAR même pole emploi ne m'a pas apporté de réponse précise !!!
 
je me tourne donc vers vous !!!
 
 
merci
BOB_SINCLAR up !
 
et j'ajoute cette question:
 
je suis donc demandeur d'emploi, mais aussi en auto entrepreneur depuis avril 2009
 
peut on signer un CUI tout en étant auto entrepreneur ? (sachant que mes revenus annuels via cette activité ne dépassent pas  5000 € )
 
merci  
 
BOB_SINCLAR toujours personne pour m'aider ?
 
BOB_SINCLAR si complexe ma question ? :)
 
BOB_SINCLAR je peaufine ma question:
 
quel est dans le cadre d'un CUI, le montant du SMIC charges sociales ET patronales comprises ?
 
je précise "dans le cadre d'un CUI", car je sais qu'il y a des exonérations particulières à ce contrat
 
merci
 
Enzan Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Enzan
BOB_SINCLAR salut  
 
je suis sur le point de signer un CUI (nouveau nom du Contrat d'aide à l'embauche);
j'ai appelé le pole emploi de ma région qui m'explique qu'ils prennent en charge  
95% du salaire brut.
 
Et là, je demande votre aide: "brut", dans ce cas précis, c'est charges sociales seules ?
charges sociales + patronales ?
 
et si quelqu'un parmi vous s'y connaissant vraiment bien peut me dire concrètement par
ex sur un contrat de 35h/hebdo au SMIC, quel est le montant exact que va payer
mon employeur, ça serait royal !!
 
merci beaucoup
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR