Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : BTS soutenance, rapport de stage, action pro
cybervince

seb31 a écrit a écrit :

 
si t'as besoin de FTP pour les héberger je peux en metre sur le mien j'ai fais le ménage par le vide et il cri famine :lol:  




Pour les héberger c'est pas du tout un problème, c'est plus pour avoir des trucs à héberger justement.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cybervince

seb31 a écrit a écrit :

 
si t'as besoin de FTP pour les héberger je peux en metre sur le mien j'ai fais le ménage par le vide et il cri famine :lol:  




Pour les héberger c'est pas du tout un problème, c'est plus pour avoir des trucs à héberger justement.

seb31

cybervince a écrit a écrit :

D'ici quelques temps (je pense après les épreuves orales), je vais mettre en ligne les rédactions des personnes qui voudront bien les publier.
Ca pourra donc te servir d'exemple.  




si t'as besoin de FTP pour les héberger je peux en metre sur le mien j'ai fais le ménage par le vide et il cri famine :lol:

cybervince D'ici quelques temps (je pense après les épreuves orales), je vais mettre en ligne les rédactions des personnes qui voudront bien les publier.
Ca pourra donc te servir d'exemple.
robb2

zeus17 a écrit a écrit :

pkoi tu le veux maintenant ? tu le presenteras en 2003 alors....  




 
 :spookie: c vrai que je suis pas en retard....
 mais faut kje me prepare et jvais essayer de l'ecrire au fur et à mesure car là j'ai du temps libre que je n'aurai peu etre pas l'an prochain....  
 je suis interessé de voir à koi ca ressemble et comment c'est construit :benetton:  
jvais avoir le temps de voir une inspiration emerger!!
 
 :hello:

zeus17 pkoi tu le veux maintenant ? tu le presenteras en 2003 alors....
robb2 salut a tous!
 
 jsuis en fin 1ere année bts info de gestion option dev, et je cherche desesperement une aide pour ma soutenance, rapport de stage.
 si vous possedez des fichiers perso correspondant a cela merci de me laisser jeter un coup d'oeil afin de m'aider.
 
  merci beaucoup par avance,
 
 jeremy

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR