Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : portfolio (freelance)
phobiahz professionnel sans l'être en fait, cette démarche c'est plus pour faire connaître mes travaux personnels, il y a pas vraiment de tentative commerciale derrière mon post, c'est plus rechercher des contacts (d'autres freelance etc...), mais bon je comprends ton point de vue.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
phobiahz professionnel sans l'être en fait, cette démarche c'est plus pour faire connaître mes travaux personnels, il y a pas vraiment de tentative commerciale derrière mon post, c'est plus rechercher des contacts (d'autres freelance etc...), mais bon je comprends ton point de vue.
c2c si sympa mais tu es un pro, donc la tu fais de la pub, donc presentement c'est interdit :/
Mad666 Et bien, je pense que ta demande a plus sa place dans la section E&E. Je t'y conduis. :jap:
phobiahz je te remercie
zdarus en tout cas super site
phobiahz Voilà je suis graphiste freelance et je cherche des missions ou un poste, enfin je suis ouvert à toute collaboration, bref voilà l'adresse de mon portfolio...
 
http://phobiahz.free.fr
 
(si ce type de post n'entre pas dans le réglement du forum, s'il est jugé trop publicitaire, merci aux admins de l'enlever)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR