Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cherche boulot en Suisse.......
Profil supprimé "Et moi je cherche une femme au Mali, donc je pose la question sur forumharware !!"  [:john sununu:2]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
"Et moi je cherche une femme au Mali, donc je pose la question sur forumharware !!"  [:john sununu:2]
Pkoi5 J'ai 24 ans, je bosse ds l'informatique depuis qques mois. Technicien intégrateur système, au support technique. J'installe des serveurs, nbreuses applications, formations, et maintenance.
Je suis mobile. Actuellement sur Paris, j'aimerais trouver un boulot en Suisse. Plusieurs amis bossent à Genève et environs.
Motivé, soif d'apprendre. Si vous avez des propositions à me faire, mon mail: pourquoi5@caramail.com ... Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR