Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  recherche codeur flash pour jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche codeur flash pour jeux

n°273516
francois85
Posté le 05-09-2004 à 19:55:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis à la recherche de developpeur Flash dans le but de realiser quelques jeux pour mes sites : www.jungle-surf.net et www.click-o-fric.com  
 
J'ai un budget d'environ 2000 euros et j'aimerais savoir ce que vous pourriez me proposer pour ce prix la.  
 
Il me faudrait en fait un jeu general simple (simple jeu de grattage) ainsi que des jeux plus complexe comme ceux present sur www.kadokado.com  
 
Je suis à votre disposition au 06 87 62 75 63. N'hesitez pas à m'appeler.  
 
Cordialement  
 
Francois

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 19:55:01  profilanswer
 

n°273686
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 06-09-2004 à 09:48:11  profilanswer
 

contact kevin perez, www.tonicstudio.net je lui ai demandé deja plusieurs travaux il est sérieux il pourra peu etre te faire des propositions.

n°609650
christ59
Posté le 06-03-2006 à 15:54:26  profilanswer
 

J'ai créé les jeux se trouvant sur le site (d'autres arriveront bientôt) http://www.gamenautes.new.fr
Si cela vous intéresse, contactez-moi. A bientôt.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  recherche codeur flash pour jeux

 

Sujets relatifs
[OFFRE] recherche personne pour un CDD de 4 jours sur 92[RECHERCHE] Entreprise pr contrat de qualif sur paris
[Recherche] Emploi informaticien sur Marseille ou alentoursMCSE recherche poste sur la region Nord, Pas de calais, Aisne.
Recherche d'un stage non Rénuméré dans les réseauxa la recherche d'un stage en graphisme
Recherche d'un modeleur, d'un animateur et d'un desinateur !recherche de stage d un an en communication graphique a paris svp
recherche adresses quick de paris[MMORPG]Nilorea cherche codeur(s) C et C++
Plus de sujets relatifs à : recherche codeur flash pour jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR