Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  950  951  952  ..  1741  1742  1743  1744  1745  1746
Auteur Sujet :

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES

n°4805669
rimini
Posté le 02-09-2015 à 14:52:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ignomo a écrit :

L'EDHEC quoi :o  
 
En big 4 je +1, aux alentours de 37/38.
 


 :jap:  

Eiji-Matsui a écrit :


 
Désolé d'avoir oublier j'ai un diplome fac et un diplome PGE.
Pour préciser c'est une école qui ferme le groupe du top 5.


J'ai pas mal de connaissances de l'EDHEC qui ont commencé en conseil entre 38/40.
Effectivement quelques uns au-dessus mais dans des cabinets de niche.
Chez Capge c'est 38 et @ccenture 40 je crois, pour te donner deux des gros cabs qui recrutaient pas mal sur des missions de conseil a priori hors SI.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 14:52:14  profilanswer
 

n°4805671
plowpinous​e
Posté le 02-09-2015 à 14:56:06  profilanswer
 

40k après un an d'audit ça vaut quoi ?  
 
En RP dans une boite de parfum :o

n°4805673
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 02-09-2015 à 14:57:17  profilanswer
 

Si t'as 18 ans et juste ton bac, c'est pas mal :o Si t'as 44 ans et sorti de l'X, c'est moins bien :o De rien :o


Message édité par ManfOo le 02-09-2015 à 14:57:40

---------------
▲  ManfOo's - .
n°4805676
plowpinous​e
Posté le 02-09-2015 à 15:00:46  profilanswer
 

Je suis exactement entre les deux :o

n°4805681
Eiji-Matsu​i
Posté le 02-09-2015 à 15:21:27  profilanswer
 

 
rimini a écrit :


J'ai pas mal de connaissances de l'EDHEC qui ont commencé en conseil entre 38/40.
Effectivement quelques uns au-dessus mais dans des cabinets de niche.
Chez Capge c'est 38 et @ccenture 40 je crois, pour te donner deux des gros cabs qui recrutaient pas mal sur des missions de conseil a priori hors SI.

 

Accenture peut être sympa j'ai un pote qui y est mais sur la partie SI, domaine que je connais un peu mais que je vise pas particulièrement
Tu penses que monitor (deloitte) ou Pwc strategy peuvent être jouables pour un EDHEC?
Sinon je lurke pas mal du coté de bearing point ou de kurt salmon sans vraiment trop savoir ce que ca vaut.
Les petits cabinets de strat aussi m’intéresse pas mal même si le type de mission y est différent.

Message cité 1 fois
Message édité par Eiji-Matsui le 02-09-2015 à 15:35:02
n°4805694
dJe781
Posté le 02-09-2015 à 15:46:18  profilanswer
 

ximothov a écrit :

J'ai dis combien je gagnais et ils m'ont proposé :jap:


C'est une grosse erreur :/
Si tu avais gagné 2k de plus, ne t'auraient-ils tout de même pas embauché ? Et tu aurais été payé 2k de plus.
Ne jamais donner son salaire actuel, lancer la discussion sur une offre de leur côté. Au pire, tu donnes le salaire que tu souhaites.
 

ximothov a écrit :

Je suis en province, c'est une startup qui à même pas 1 an, à priori tout le monde a du baisser pour y entrer :/


Je ne comprends pas.
Tout le monde a accepté une rémunération inférieure... pour obtenir quoi en échange ?
Bosser dans une startup suppose une grosse implication et elles ne peuvent même pas proposer de salaire plus élevé parce qu'elles n'ont pas les moyens. Leurs arguments se cantonnent donc généralement 1. à des parts 2. à des conditions de travail plus sympas et flexibles (télétravail, salle de pause géniale, bouffe gratuite, etc.).
Là, je ne te vois parler de rien de ça.
La startup a l'air de croire qu'elle vous rend service en vous proposant le job, ce que je trouve absurde, mais il doit y avoir des candidats qui raisonnent comme ça puisqu'ils arrivent à recruter.
 

ximothov a écrit :

c'est un peu pour ça que je me dis qu'avec une startup il peut y avoir un meilleur salaire si tout se passe bien à priori :o (+parts ils envisagent d'en donner :jap: )


Donc ils envisagent de compenser à une date indéterminée tout ce que tu perds aujourd'hui. En quoi est-ce que ça change le manque d'attractivité de leur offre ?
 
Bizarrement, beaucoup de startups françaises oublient de compenser avec des parts et curieusement tout le monde trouve ça normal.

n°4805697
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 02-09-2015 à 15:50:56  profilanswer
 

dJe781 a écrit :

Leurs arguments se cantonnent donc généralement 1. à des parts 2. à des conditions de travail plus sympas et flexibles (télétravail, salle de pause géniale, bouffe gratuite, etc.).
Là, je ne te vois parler de rien de ça.
La startup a l'air de croire qu'elle vous rend service en vous proposant le job, ce que je trouve absurde, mais il doit y avoir des candidats qui raisonnent comme ça puisqu'ils arrivent à recruter.

Alors la salle de pause génial, c'est souvent un joli fantasme hein :D Des différents incubateurs que j'ai côtoyé (seulement parisiens cela dit), on était loin de Mountain view  :whistle:  
Pour ton 2ème point, tout à fait d'accord, la startup doit te convaincre, si c'est pas avec du fric maintenant, c'est avec du fric plus tard = des parts.


---------------
▲  ManfOo's - .
n°4805700
burnout62
Posté le 02-09-2015 à 15:59:23  profilanswer
 

Eiji-Matsui a écrit :

Désolé d'avoir oublier j'ai un diplome fac et un diplome PGE.
Pour préciser c'est une école qui ferme le groupe du top 5.


Ouais 38-45K. Mini 38 oui.

VKS a écrit :

C'est quoi cette maladie sur le forum de ne jamais énoncé le nom de son école ?


Être plus discret ? :??: Avec la recherche, si tu mets le nom de l'école, on te trouve plus facilement.

ex post a écrit :

Pour l'essentiel, il reste probablement dans du 38-45 (s'il se vend bien, car pas ex prépa j'imagine) .


 :jap:

Eiji-Matsui a écrit :

Tu penses que monitor (deloitte) ou Pwc strategy peuvent être jouables pour un EDHEC?
Sinon je lurke pas mal du coté de bearing point ou de kurt salmon sans vraiment trop savoir ce que ca vaut.


- Je sais que le Monitor prend des EMLYON, je sais pas si c'est facile (moyennement facile quand même) ; EDHEC je sais pas.
- Bearing/Kurt c'est pas vraiment du conseil en strat et c'est un tier en dessous, mais c'est déjà pas mal. Ça dépend des missions.

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 02-09-2015 à 16:02:34

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°4805701
VKS
Posté le 02-09-2015 à 16:06:11  profilanswer
 


 

burnout62 a écrit :


Être plus discret ? :??: Avec la recherche, si tu mets le nom de l'école, on te trouve plus facilement.


 
 
On te trouve ? Tu penses que l'EDHEC a si peu de diplomé et que ton projet est si original qu'on trouvera directement qui tu es ?

Message cité 1 fois
Message édité par VKS le 02-09-2015 à 16:06:33
n°4805703
ximothov
Posté le 02-09-2015 à 16:17:14  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


C'est une grosse erreur :/
Si tu avais gagné 2k de plus, ne t'auraient-ils tout de même pas embauché ? Et tu aurais été payé 2k de plus.
Ne jamais donner son salaire actuel, lancer la discussion sur une offre de leur côté. Au pire, tu donnes le salaire que tu souhaites.
 


 

dJe781 a écrit :


Je ne comprends pas.
Tout le monde a accepté une rémunération inférieure... pour obtenir quoi en échange ?
Bosser dans une startup suppose une grosse implication et elles ne peuvent même pas proposer de salaire plus élevé parce qu'elles n'ont pas les moyens. Leurs arguments se cantonnent donc généralement 1. à des parts 2. à des conditions de travail plus sympas et flexibles (télétravail, salle de pause géniale, bouffe gratuite, etc.).
Là, je ne te vois parler de rien de ça.
La startup a l'air de croire qu'elle vous rend service en vous proposant le job, ce que je trouve absurde, mais il doit y avoir des candidats qui raisonnent comme ça puisqu'ils arrivent à recruter.
 


 

dJe781 a écrit :


Donc ils envisagent de compenser à une date indéterminée tout ce que tu perds aujourd'hui. En quoi est-ce que ça change le manque d'attractivité de leur offre ?
 
Bizarrement, beaucoup de startups françaises oublient de compenser avec des parts et curieusement tout le monde trouve ça normal.


 
Merci pour ta réponse :jap:
Effectivement pour le salaire j'ai peut être fais une erreur, par contre le salaire que j'ai correspond à la moyenne de la boîte :jap:
Effectivement tout le monde a accepté une baisse de salaire dans l'espoir que la boite marche je dirais :D !
 


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 16:17:14  profilanswer
 

n°4805705
burnout62
Posté le 02-09-2015 à 16:20:26  profilanswer
 

VKS a écrit :

On te trouve ? Tu penses que l'EDHEC a si peu de diplomé et que ton projet est si original qu'on trouvera directement qui tu es ?


Les boites peut être [:ghilghamesh] . A force de poser des questions, tu peux retrouver certaines personnes je pense.
/finduhs


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°4805706
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 02-09-2015 à 16:34:15  profilanswer
 

ximothov a écrit :

Effectivement tout le monde a accepté une baisse de salaire dans l'espoir que la boite marche je dirais :D !

Oui si parts, car "rattrapage de salaire", ça n'a pas vraiment de sens, ou si peu qu'il ne faut pas compter dessus. Ils ont parlé chiffres, concernant des parts ? Si non, ils doivent le faire : genre 10% de la boîte pour tel prix à telle date si conditions 1 et 2 remplies.

burnout62 a écrit :


Les boites peut être [:ghilghamesh] . A force de poser des questions, tu peux retrouver certaines personnes je pense.
/finduhs

J'espère sérieusement que les RH ont autre chose à foutre que de traîner sur HFR pour y repérer leurs collègues, d'une part, et d'autre part à moins de mettre du détail, le simple combo diplôme + boîte c'est quand même super vague :D /finduhsmaintenantredface


Message édité par ManfOo le 02-09-2015 à 16:36:50

---------------
▲  ManfOo's - .
n°4805713
dJe781
Posté le 02-09-2015 à 16:57:09  profilanswer
 

ximothov a écrit :

Effectivement pour le salaire j'ai peut être fais une erreur, par contre le salaire que j'ai correspond à la moyenne de la boîte :jap:
Effectivement tout le monde a accepté une baisse de salaire dans l'espoir que la boite marche je dirais :D !


Normalement, tu acceptes un salaire inférieur en faisant le pari que la boîte va marcher et que les parts qu'on te donne compenseront largement ta baisse de salaire + la baisse de rente (tes salaires auraient travaillé dans le temps et t'auraient rapporté des intérêts/opportunités). Là, il n'y a rien qui compense la baisse de salaire.
 
Tout inintéressant que soit ton travail actuel (je suppose), je ne comprends pas en quoi tu es compensé décemment. On t'échange du salaire "sûr" contre l'espoir combiné que 1. la boîte marche 2. les patrons soient réglos avec vous plus tard. Réalité versus espoir ?

Message cité 1 fois
Message édité par dJe781 le 02-09-2015 à 16:57:45
n°4805716
taupologis​te
Posté le 02-09-2015 à 17:04:15  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par taupologiste le 02-09-2015 à 17:05:38
n°4805719
burnout62
Posté le 02-09-2015 à 17:11:39  profilanswer
 


 :D  :D  
Nan mais je suis sérieux : le monde est petit, les recruteurs passent du temps sur le net. Donc ok on a des pseudos et tout, mais pleins de personnes évoquent tellement leur parcours qu'il est très facile de les retrouver je pense acec un petit coup de LK (et il n'y a pas que ce topic ! :) ). Alors si en plus tu dis des conneries sur des topics dans discut' parlant de sujets pas sérieux...m'voyez quoi ;) . Perso j'essaie de faire attention.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°4805720
rimini
Posté le 02-09-2015 à 17:13:16  profilanswer
 

Eiji-Matsui a écrit :


 
Accenture peut être sympa j'ai un pote qui y est mais sur la partie SI, domaine que je connais un peu mais que je vise pas particulièrement  
Tu penses que monitor (deloitte) ou Pwc strategy peuvent être jouables pour un EDHEC?
Sinon je lurke pas mal du coté de bearing point ou de kurt salmon sans vraiment trop savoir ce que ca vaut.
Les petits cabinets de strat aussi m’intéresse pas mal même si le type de mission y est différent.  


Je te confirme que Monitor, Pwc strategy, Bearing point et Kurt Salmon recrutent des Edhec. Après dans quelle mesure, ça je ne sais pas...

n°4805725
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 02-09-2015 à 17:40:31  profilanswer
 


Merde  :lol:  
J'avais pas suivi la discuss :D

n°4805730
Eiji-Matsu​i
Posté le 02-09-2015 à 17:56:18  profilanswer
 

Merci pour vos réponses c'est sur que si je pouvais me placer a 45k je serais refait mais bon les golden opportunities [:fromturkey:5]

 

Si bien sur je ne passe par la casse recherche d'emploi longue avant


Message édité par Eiji-Matsui le 02-09-2015 à 17:58:13
n°4805827
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-09-2015 à 07:00:44  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


Tout inintéressant que soit ton travail actuel (je suppose), je ne comprends pas en quoi tu es compensé décemment. On t'échange du salaire "sûr" contre l'espoir combiné que 1. la boîte marche 2. les patrons soient réglos avec vous plus tard. Réalité versus espoir ?


 
S'il n'y a que le POGNON qui compte, c'est sur que c'est plus simple...

n°4805832
Baggers
Posté le 03-09-2015 à 07:17:35  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


S'il n'y a que le POGNON qui compte, c'est sur que c'est plus simple...


 
mais il compte, puisque tu en as échangé contre de l'espoir! Bien la preuve que ça achètes tout  :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°4805834
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-09-2015 à 07:21:41  profilanswer
 

Non, tu l'échanges contre un job plus intéressant qui va potentiellement te permettre d'accélérer ta carrière.
 
La connaissance, ça se monnaie pas trop mal :o

Message cité 2 fois
Message édité par youmoussa le 03-09-2015 à 07:22:06
n°4805843
Baggers
Posté le 03-09-2015 à 08:32:21  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Non, tu l'échanges contre un job plus intéressant qui va potentiellement te permettre d'accélérer ta carrière.
 
La connaissance, ça se monnaie pas trop mal :o


 
Encore un pour qui ya que le POGNON qui compte!  :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°4805850
dJe781
Posté le 03-09-2015 à 09:15:17  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Non, tu l'échanges contre un job plus intéressant qui va potentiellement te permettre d'accélérer ta carrière.

 

La connaissance, ça se monnaie pas trop mal :o


À aucun moment la qualité du projet n'a été évoquée donc je pars du principe qu'il est quelconque.

n°4805852
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-09-2015 à 09:19:50  profilanswer
 

Je crois que c'est sauver le monde.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4805862
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 03-09-2015 à 09:32:29  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


À aucun moment la qualité du projet n'a été évoquée donc je pars du principe qu'il est quelconque.


ximothov a écrit :

Niveau travail c'est un peu plus intéressant dans la startup

:o

radioactif a écrit :

Je crois que c'est sauver le monde.

Merde, je savais que j'arrivais trop tard sur le marché :/


Message édité par ManfOo le 03-09-2015 à 09:33:28

---------------
▲  ManfOo's - .
n°4805876
angelorei
Posté le 03-09-2015 à 10:19:39  profilanswer
 

Ximo, le risque ça se paie. Des startups qui galèrent à attirer des dev y en a plein, surtout sur des profils "digital" pour de l'app mobile, cloud etc...
Ils sont sous contrainte de fonds donc c'est logique qu'ils "tentent leur chance" quand tu leur annonce ton tarif actuel. Après c'est aussi à toi de dire que tu es pas intéressé à ce tarif là et entrer en négo. Y a pas de grilles, c'est une bonne opportunité, mais il y a du risque.  
 
Ils sont combien dans ta startup ?


---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°4805890
ximothov
Posté le 03-09-2015 à 11:07:07  profilanswer
 

angelorei a écrit :

Ximo, le risque ça se paie. Des startups qui galèrent à attirer des dev y en a plein, surtout sur des profils "digital" pour de l'app mobile, cloud etc...
Ils sont sous contrainte de fonds donc c'est logique qu'ils "tentent leur chance" quand tu leur annonce ton tarif actuel. Après c'est aussi à toi de dire que tu es pas intéressé à ce tarif là et entrer en négo. Y a pas de grilles, c'est une bonne opportunité, mais il y a du risque.  
 
Ils sont combien dans ta startup ?


Bon finalement ils augmenté à 34 fixe, 35,5 en tout, du coup je gagne 500€ :o
Ils sont 10 dans la startup.
Disons que sur le CV c'est quand même très avantageux par la suite les technos :jap:


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°4805900
angelorei
Posté le 03-09-2015 à 11:30:00  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Bon finalement ils augmenté à 34 fixe, 35,5 en tout, du coup je gagne 500€ :o
Ils sont 10 dans la startup.
Disons que sur le CV c'est quand même très avantageux par la suite les technos :jap:


Et les parts ? Et les benefits ? (free food, salle de sport, trucs comme ça)  
 
Faut vraiment que tu pèses tout car c'est aussi un risque et la seule vision erronée du CEO peut tout foutre en l'air et couler la boite. Ce que je vois dans les offres que je recois (sur la partie business development, pas dev) en startup c'est généralement 10/15% au dessus du marché ETI/Grosse boites.


---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°4805983
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 03-09-2015 à 16:32:56  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Je crois que c'est sauver le monde.


Ca paie pas.  :D

n°4805984
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 03-09-2015 à 16:36:08  profilanswer
 

ximothov a écrit :

Bonjour :o
Je suis devant un choix problématique, je suis actuellement en poste en SSII @35k et j'ai obtenu une propal d'une startup @ 33k fixe + variable(quasiment garanti :o ) de 1.5k donc en gros pareil que ce que j'ai actuellement.
 
Suite à ça on m'a proposé 37k dans ma boite pour me garder, la startup va certainement augmenter la propale mais pas non plus de 2k je pense :jap:
Niveau travail c'est un peu plus intéressant dans la startup, de plus celle-ci est tranquille pour 3 ans pour ça risque pas de couler à priori rapidement, du coup je ne sais pas quoi faire :o
 
Au final je pense que ma question est la suivante : que feriez-vous à ma place ? :D
 


Je reste dans la SSII et je cherche ailleurs, mais ne vais pas dans la startup.


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°4805985
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 03-09-2015 à 16:40:01  profilanswer
 

ximothov a écrit :

(+parts ils envisagent d'en donner :jap: )
 


Ouais, "ils envisagent". Dans 10 ans ?
Tout le monde a dû baisser son salaire pour aller dans la boîte, sans contrepartie ?
 
Y a pas un problème ? Dès le début ils te paient mal, pourquoi te paieraient-ils plus après ?
Pour moi c'est noway, cette startup n'a pas l'air de présenter d'intérêt, des boîtes avec un meilleur intérêt dans ton boulot, y en a d'autres.
 
Si tout le monde a d'ailleurs dû baisser son salaire, interroge-toi sur qui pourraient être tes futurs collègues : des gens qui sont prêt à courber le dos dès le début ? Ca promet :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°4805986
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 03-09-2015 à 16:40:43  profilanswer
 

plowpinouse a écrit :

Je suis exactement entre les deux :o


Ben 40K à 30ans, c'est nul :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°4805989
plowpinous​e
Posté le 03-09-2015 à 16:55:29  profilanswer
 

Pas vraiment 30 :o  
 
JD avec 1 an d'xp.
 
Je te laisse réfléchir ça fait entre 24 et 28 ans :o

n°4806000
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-09-2015 à 17:26:16  profilanswer
 

ex post a écrit :


Ca paie pas.  :D


Si tu crois sauver le monde alors que tu n'y contribues pas ou pire, que tu contribues à le rendre pire, ça peut payer :o
En revanche la fin de la dissonance risque de peter grave :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4806012
tarteens
Posté le 03-09-2015 à 18:27:02  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


Ben 40K à 30ans, c'est nul :o

 

et si ta pas de Relox et une GTR dans ton garage a 30ans, tu aussi raté ta vie :o ?


Message édité par tarteens le 03-09-2015 à 18:27:17

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°4806038
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 03-09-2015 à 21:13:32  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Si tu crois sauver le monde alors que tu n'y contribues pas ou pire, que tu contribues à le rendre pire, ça peut payer :o
En revanche la fin de la dissonance risque de peter grave :D


Je parlais presque sérieusement, pour le coup.  [:bakk53]

Message cité 1 fois
Message édité par ex post le 03-09-2015 à 21:14:42
n°4806041
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-09-2015 à 21:52:00  profilanswer
 

ex post a écrit :


Je parlais presque sérieusement, pour le coup.  [:bakk53]


Dans le ton sérieux c'est évident, du coup mieux vaut en rire :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4806122
microsteph​ane
Posté le 04-09-2015 à 08:20:38  profilanswer
 

plowpinouse a écrit :

Pas vraiment 30 :o

 

JD avec 1 an d'xp.

 

Je te laisse réfléchir ça fait entre 24 et 28 ans :o

Je sors de lurkage: pour moi c'est aussi pénible que les mecs qui refusent de donner le nom de leur école. Vous venez chercher des infos, et il faut vous tirer les vers du nez pour des infos essentielles : diplôme / expérience / région.

 

En quoi je prends des risques si je dis : ingénieur Supélec, 9 ans d'expérience (hors stage  :o ), Lyon, industrie ? Vous pensez que les RH vont balayer les autres topics de HFR pour récolter d'autres indices (il a un LG G2, il a un chat gris) pour m'identifier ?

 

Ils vont recevoir un CV avec votre NOM. Vous voulez améliorer votre profil en ligne?
Verrouillez facebook, et complétez vos profils LinkedIn et Viadeo.

 

Pour revenir au topic : je touche 45k chez @R€V@  (car oui, les recruteurs savent taper le nom de leur entreprise dans G00gle).

 

Merci !
Je retourne lurker.

n°4806124
joggleneo
Posté le 04-09-2015 à 08:43:23  profilanswer
 

microstephane a écrit :

Je sors de lurkage: pour moi c'est aussi pénible que les mecs qui refusent de donner le nom de leur école. Vous venez chercher des infos, et il faut vous tirer les vers du nez pour des infos essentielles : diplôme / expérience / région.
 
En quoi je prends des risques si je dis : ingénieur Supélec, 9 ans d'expérience (hors stage  :o ), Lyon, industrie ? Vous pensez que les RH vont balayer les autres topics de HFR pour récolter d'autres indices (il a un LG G2, il a un chat gris) pour m'identifier ?
 
Ils vont recevoir un CV avec votre NOM. Vous voulez améliorer votre profil en ligne?
Verrouillez facebook, et complétez vos profils LinkedIn et Viadeo.
 
Pour revenir au topic : je touche 45k chez @R€V@  (car oui, les recruteurs savent taper le nom de leur entreprise dans G00gle).
 
Merci !
Je retourne lurker.


 
+1 :jap:
 
Par contre supélec + 9 ans @45k dans cette boite ?? C'est léger non ?

n°4806172
boisse
Well...fuck
Posté le 04-09-2015 à 11:26:16  profilanswer
 

ximothov a écrit :

Bonjour :o
Je suis devant un choix problématique, je suis actuellement en poste en SSII @35k et j'ai obtenu une propal d'une startup @ 33k fixe + variable(quasiment garanti :o ) de 1.5k donc en gros pareil que ce que j'ai actuellement.

 

Suite à ça on m'a proposé 37k dans ma boite pour me garder, la startup va certainement augmenter la propale mais pas non plus de 2k je pense :jap:
Niveau travail c'est un peu plus intéressant dans la startup, de plus celle-ci est tranquille pour 3 ans pour ça risque pas de couler à priori rapidement, du coup je ne sais pas quoi faire :o

 

Au final je pense que ma question est la suivante : que feriez-vous à ma place ? :D

 


 

Si tu es jeune, startup sans hésiter. C'est plus valorisant niveau boulot, et surtout tu es parmi les premiers. Si la boite fonctionne , tu sera dans les piliers et tu te feras des couilles en or. Jamais en SSII.

 

Si la boite coule tu ne sera pas trop vieux pour te recaser.

 

je constate que les meilleurs postes et salaires sont quasiment toujours occupés par des gens qui sont arrivés en premier. petite structure a forte croissance potentiele ca peut etre le jackpot.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 04-09-2015 à 11:28:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  950  951  952  ..  1741  1742  1743  1744  1745  1746

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Lettres de motivation[Topic Unique] prépa ATS
[Topic unique] DUT Informatique[Topic Unique] IUP MIAGE
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR