|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ptites mines |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 20:44:29 |
botman Cubeur |
ben pour le CPP t'as le meilleur comme le pire, tout depend du classement. Tu as d'excellentes ecoles (enseeiht, ensica, ensimag, enseirb) qui te donnent acces a un diplome tres bien reconnu sur le martché de l'emploi .Apres t'as des ecoles qui sont de vraies imapsses, comme papeterie a grenoble : pas de debouchés, rien
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dieze Inecloude Mercenaire en SSII |
|
Dani_KOoL | Pq ?? comment est l'ambiance ? Les cours sont pourraves ? Et les profs ? |
Dani_KOoL | Le niveau est pas top ? Qu'est ce que tu veux dire par la ?
|
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 22:36:46 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Bluetooth |
|
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Dani_KOoL | Et quant a ces gars de l'ensimev ? Tu sais si ils ont eu la meme reaction que toi , ou bien pas du tout ?
|
Dani_KOoL | Ok ,et en fait kan tu passe par le deug , il se base sur quoi pour te faire entrer , l'oral et les notes de deug , c'est ca ? |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2003 à 17:03:42
je les ai trouvé con lors de l'oral de physique (cad le mec nul) et surtout le jury pitoyable, avec des questions débiles, on aurait dit des dépressifs les 3 mecs (deux jeunes et un vieux). Depuis j'ai passé des tonnes d'entretien, et je me suis rendu compte que c'était ce jury qui était bizarre (les boules pour mon premier entretien).
|
Dani_KOoL | Un avis positif , c'est kool .
|
BenJ9002 |
|
BenJ9002 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |