Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  option musique bac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

option musique bac

n°1358786
lex6
Posté le 21-10-2007 à 18:15:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
voila j'aurai voulu savoir si c'était possible de s'inscrire a l'option musique au bac 2008 ( je suis en terminale S cette année) ?
Quelle est la date de l'inscription ou la date limite pr s'inscrire a cette option musique?
N'est il pas trop tard???
Merci de vos réponses
alex

mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 18:15:27  profilanswer
 

n°1358920
praline832​30
Posté le 21-10-2007 à 19:24:34  profilanswer
 

 
Pour s'inscrire à l'option musique il suffit juste de le préciser sur les papiers d'inscription au BAC, dans mon lycée on vient juste de les avoir et on doit les rendre pour le 22novembre il me semble, l'option musique ce trouve dans la dernière rubrique en bas de la feuille. C'est dans option facultative soit tu la choisi en première option (les points au dessus de la moyenne comptent double) soit dans la deuxième option (on prend juste les points au dessus de la moyenne) et il faut aussi noter l'instrument utilisé.
Quant à la filière dans laquelle tu te trouve (terminale S) ça ne change absolument rien, moi je suis en terminale S aussi option maths et aparament tu peux prendre cette option dans n'importe quelle filière.
Voilà j'espère que j'ai répondu à toutes tes interrogations
 
PS: est-ce que tu t'es renseigné sur l'option musique? Juste à titre d'info, tu ne dois pas seulement jouer un morceau devant un jury (moi je pensais qu'on devais juste faire ça au début) en fait le morceau que tu joues compte sur 7pts et tu as 13pts sur un commentaire de comparaison entre deux oeuvres (une que tu auras étudiée cette année avec ton professeur et une inconnue).

n°2231734
morgane-h
Posté le 23-05-2009 à 00:12:37  profilanswer
 

Salut !
J'ai une question: quelles genres de questions on va me poser au bac??
Au programme j'ai 7 chansons, 1 film et 1 symphonie de mozart. Si j'ai bien compris je vais 'etre interrogée que sur l'un des 3.  
Quelqu'un saurait me dire que va ton me demander si je tombe sur l'un des trois?
-pour le film
-pour les chansons
-et pour la symphonie !
 
Merci d'avance !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  option musique bac

 

Sujets relatifs
recherche un stage en informatique option administrateur reseauUne prépa HEC, après un bac ES option SES...
STL / PLPI option physiqueEcole d'Informatique ou Ecole Généraliste option Informatique.
Panthéon-Sorbonne/MSG option finance vs MSG option gestionChanger d'option/ufr en L1 éco-gé à paris 1
[OFFRE][75] Start'up web/musique cherche dév. débutant & motivé !Licence de psychologie et option
Choix d'option ecole d'ingéOption musique au bac
Plus de sujets relatifs à : option musique bac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR