Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Ecoles de commerce privées vous en pensez koi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecoles de commerce privées vous en pensez koi ?

n°20468
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 19-04-2002 à 14:18:30  profilanswer
 

Salut
 
Je suis en BTS assistant de gestion PME PMI et j'aimerai continuer en ecole de commerce bien ke j'hésite encore un peu avec la FAC (AES option gestion des entreprises)
 
J'a postulé à 2 écoles sur montpellier l'IDRAC et l'ESARC. J'ai passer l'entretien et les test pur l'ESARC et je suis prise.
 
Mais je sais pas exactement ce que valent c écoles (le diplome est pas reconnu). Vous connaissez? vous en pensez koi ?


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 14:18:30  profilanswer
 

n°20469
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 19-04-2002 à 14:20:44  profilanswer
 

diplôme non reconnu = à fuir :non:  
 
Surtout pour les écoles de commerce :sweat:

n°20470
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 19-04-2002 à 14:23:00  profilanswer
 

tant ke ca. c vrai ke le diplome est important mais la formation c kan meme le principal non ?


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°20471
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 19-04-2002 à 14:25:24  profilanswer
 

Ben regarde les topics sur EPITA/EPITECH et les écoles d'ingénieurs reconnues, c'est exactement le même problème :sweat:

n°20472
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 19-04-2002 à 14:25:42  profilanswer
 

essayes peut être l'EPSCI (groupe ESSEC) c'est une bonne formation et il est plus facile d'y rentrer qu'à l'essec...