Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Construction d'un réseau national

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Construction d'un réseau national

n°13785
Vibidoo
Posté le 07-01-2002 à 14:34:20  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche à mettre en place un réseaux de réparateur de PC indépendant.
Je travaille depuis plus de 8 ans chez des Gros OEM , le but est de prendre en charges le SAV des machines Hors Garantie sur tout le territoire .
 
Int58@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 14:34:20  profilanswer
 

n°13787
speedyop
Posté le 07-01-2002 à 15:52:45  profilanswer
 

excellente initiative  :hello:

n°13793
arras
Posté le 07-01-2002 à 21:19:59  profilanswer
 

en effet excellent initiative, mais si cela est destiné a des particuliers, bon courage pour la rentabilité :D
et vi je connais pas grand monde qui est pret a payer 300/500 boules pour reparer le vieux p200 MMX qui marche plus
 
mais bon je ne peux que te feliciter pour ton courage ;)

n°13794
speedyop
Posté le 07-01-2002 à 21:44:25  profilanswer
 

je crois que tu peut t'adresser surtout au profession liberale : les medecins on tous des ordi avec le systeme de carte vital, les architecte dessine avec un ordi, eut les avocats, comptables...etc... y'a du boulot me semblent-il

n°13819
Vibidoo
Posté le 08-01-2002 à 11:56:09  profilanswer
 

Bonjour  
 
 
Et merci pour ces réponses .
Comme je travaille dans ce domaine , tout ce que je peux vous dire c'est que effectivement certaine personne ne sont pas du tout prêtent à payer 500 ou 700 Francs .
Mais d'autre sont prêt a payer ce prix .
Bon je vais vous en dire unpeu plus.
Les Gros Oem chez qui j'ai fait mon expérience on produit entre 800 000 et 1 200 000 Pc entre 1998 et 2001.
Tout ces PC sont vendus en grande distribution.