Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  CHERCHE TRES BONS WEBMASTERS PARISIENS POUR FINIR SITE DE START-UP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CHERCHE TRES BONS WEBMASTERS PARISIENS POUR FINIR SITE DE START-UP

n°9730
nano80
Posté le 11-09-2001 à 13:37:15  profilanswer
 

Je chercherai activement un ou plusieurs webmasters (résidant en ile de france) de très bon niveau pour finir un site internet assez complexe contre des options d'achat de participation (à hauteur de 10%) ou eventuellement une somme de 10.000 francs avec 5% de notre SARL qui pourrait etre estimée à quelque millions de francs une fois le site terminé (et qui est en ce moment evaluée à 1.100.000 francs) . Notre site contiendrait d'enormes bases de données et il faudrait, entre autre, créer un chat se raprochant de ICQ. IL FAUDRA S'ATTENDRE A AU MOINS 3 SEMAINES DE DURE TRAVAIL. Je peux vous assurer que notre société est tres interressante. Il me faudrait donc une ou deux personnes tres serieuses et professionnelles, tres compétentes et imaginatives. Il nous faut surtout des gens tres libres et efficaces dans leur travail. Nous aurions une petite preférence ayant des connaisances generales de l'entreprise (marketing, droit ... ). Dans l'urgence de ma recherche je vous laisse mon numero de portable: Arnaud 0687561629 et mon adresse internet larocar2@etud.dauphine.fr . Favorisez l'appel telephonique. Il serait bien aussi de me laisser sur ma boite mail un numero de telephone où je pourrais vous joindre au plus vite dans le cas où vous seriez eventuellement interressés. Nous sommes ouvert et pouvons discuter des modalités du contrats. N'hestitez pas , meci.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2001 à 13:37:15  profilanswer
 

n°9731
Stligar
Posté le 11-09-2001 à 13:40:07  profilanswer
 

nano80 a écrit a écrit :

somme de 10.000 francs . IL FAUDRA S'ATTENDRE A AU MOINS 3 SEMAINES DE DURE TRAVAIL



 
 :lol:  :lol:

n°9740
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 11-09-2001 à 16:56:17  profilanswer
 

tient maintenant on propose un peu d'argent plutot que des parts ?
 
je suis en tout cas toujours curieux de connaitre votre n° RCS  :sarcastic:  
 

Citation :

notre SARL qui pourrait etre estimée à quelque millions de francs une fois le site terminé

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°9744
nidosaur
Hugh !^.
Posté le 12-09-2001 à 07:11:47  profilanswer
 

nano80 a écrit a écrit :

Je chercherai activement un ou plusieurs webmasters (résidant en ile de france) de très bon niveau pour finir un site internet assez complexe contre des options d'achat de participation (à hauteur de 10%) ou eventuellement une somme de 10.000 francs avec 5% de notre SARL qui pourrait etre estimée à quelque millions de francs une fois le site terminé (et qui est en ce moment evaluée à 1.100.000 francs) . Notre site contiendrait d'enormes bases de données et il faudrait, entre autre, créer un chat se raprochant de ICQ. IL FAUDRA S'ATTENDRE A AU MOINS 3 SEMAINES DE DURE TRAVAIL. Je peux vous assurer que notre société est tres interressante. Il me faudrait donc une ou deux personnes tres serieuses et professionnelles, tres compétentes et imaginatives. Il nous faut surtout des gens tres libres et efficaces dans leur travail. Nous aurions une petite preférence ayant des connaisances generales de l'entreprise (marketing, droit ... ). Dans l'urgence de ma recherche je vous laisse mon numero de portable: Arnaud 0687561629 et mon adresse internet larocar2@etud.dauphine.fr . Favorisez l'appel telephonique. Il serait bien aussi de me laisser sur ma boite mail un numero de telephone où je pourrais vous joindre au plus vite dans le cas où vous seriez eventuellement interressés. Nous sommes ouvert et pouvons discuter des modalités du contrats. N'hestitez pas , meci.  




 
Hum... je t ai déja répondu de m'envoyer un mail m'expliquant exactement le travail et les condiditons du travail, si tu étais vraiment sérieux tu aurais déja répondu!!!


---------------
Le chat c'est bon, mangez en :p

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  CHERCHE TRES BONS WEBMASTERS PARISIENS POUR FINIR SITE DE START-UP

 

Sujets relatifs
Offre d'emploie très très interressanteCherche boulot en Suisse.......
Cherche Stages...Cherche tout Job possible et immaginable !!
Bizour je cherche un grouperecherche personne pouvans m'aider a creer un site de vente
cherche personne qui s y connait en progamation/graphiste/son...cherche amateurs de jeux pour faire un jeu
Plus de sujets relatifs à : CHERCHE TRES BONS WEBMASTERS PARISIENS POUR FINIR SITE DE START-UP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR