Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  ceux qui cherche du taff sur saint denis-stade de france

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ceux qui cherche du taff sur saint denis-stade de france

n°19208
speedyop
Posté le 29-03-2002 à 17:33:05  profilanswer
 

y'a ca sur le site de allociné:
 
 
CDI - Administrateur de Bases de Données (ref. CG-DBA)
Vous assurez la gestion des bases de données : création, optimisation, support aux équipes de développement.
 
Disponibilité : Dès-que possible
Lieu de travail : Saint-Denis (Stade de France)
Rattachement : Responsable Bases de Données
Profil requis : Bac + 2 Informatique + 2 ans d'expérience en administration de bases de données
Compétences clés : SQL Server 2000, Oracle, Développement C/C++/VB
 
 
--------------------------------------------------
------------------------------
 
 
CDI - Ingénieur d'Etudes VB/C (ref. CG-IEVB)
Vous développez l'ensemble des interfaces et logiciels utilisés en interne en environnement Windows 2000.  
 
Disponibilité : Dès que possible
Lieu de travail : Saint-Denis (Stade de France)
Rattachement : Responsable Développement
Profil requis : 2 à 3 ans d'expérience en développement d'applications sous VB/C.
Compétences clés : Visual Basic, C, SQL, Windows (95, 98, NT, 2000), notions d'administration réseau (TCP/IP, Ethernet).

mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 17:33:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  ceux qui cherche du taff sur saint denis-stade de france

 

Sujets relatifs
Je cherche du boulot dans la création de site web :)Cherche ecole d ingé en alternance
[un peu HS] Je cherche des clients ou sont ils ?Cherche un/des passionnés de BD-manga-comics
cherche sceanrio pour film avec recompenses a la cleQuels sont les meilleurs IUP gmi de france ????
[INSA Lyon Télécom] Cherche stage 5 mois juil 2002-janv2003INSA 4ème année Informatique cherche stage été 2002
Cherche une entreprise pour un contrat de qualification (BTS IG-Admin)[INGENIEUR ENSIMAG]Je cherche un emploi sur Toulouse
Plus de sujets relatifs à : ceux qui cherche du taff sur saint denis-stade de france


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR