Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  cherche job sur Dijon pour cet été.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche job sur Dijon pour cet été.

n°18111
John of th​e Baptiste
power of the siesta !
Posté le 11-03-2002 à 21:58:27  profilanswer
 

Voila, je serais intéréssé par un job en juillet et debut Aout sur Dijon. Je suis en Licence d'informatique à la fac de Dijon.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 21:58:27  profilanswer
 

n°18240
John of th​e Baptiste
power of the siesta !
Posté le 13-03-2002 à 16:49:03  profilanswer
 

Un job d'ete dans le secteur informatique apres une licence c'est possible ?  :??:

n°18308
King Diamo​nd
Up from the grave !!!
Posté le 14-03-2002 à 05:55:36  profilanswer
 

T'as pensé à démarcher toutes les boutiques de quartier, genre Newton PC etc. ? J'ai un copain qui y a bossé plsrs semaines y a qq années...
 
Sinon : coucou le Dijonneux :hello:


---------------
"Live this life the best you can, and leave the rest to US"
n°18310
John of th​e Baptiste
power of the siesta !
Posté le 14-03-2002 à 07:32:52  profilanswer
 

:hello: Tu crois que je pourrais etre accepté ? Je suis pas tres fortiche en matos. Je me débrouille, je connait les bases, mais de là à monter une machine entière, ou à réparer un PC qui part en vrille... :??:  
 
 :) eh eh ça fait plaisir de voir qu'il y quelques dijonnais ici !

n°18452
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2002 à 02:52:44  answer
 

John of the Baptiste a écrit a écrit :

:hello: Tu crois que je pourrais etre accepté ? Je suis pas tres fortiche en matos. Je me débrouille, je connait les bases, mais de là à monter une machine entière, ou à réparer un PC qui part en vrille... :??:  
 
 :) eh eh ça fait plaisir de voir qu'il y quelques dijonnais ici !  




 
(c'est K.D.) Arfff si tes connaissances sont trop légères ça risque d'être cho... :/
Surtout qu'en licence d'Info on t'apprend ni à bidouiller le registre Windows, ni à monter correctement une barrette de ram  :sweat:  
 
(sinon, tu t'es inscrit quand en licence d'info ? j'ai bossé aux inscriptions à Mirande fin septembre/début octobre ;))

n°18505
John of th​e Baptiste
power of the siesta !
Posté le 16-03-2002 à 19:48:32  profilanswer
 

Indiana Jones a écrit a écrit :

 
 
(c'est K.D.) Arfff si tes connaissances sont trop légères ça risque d'être cho... :/
Surtout qu'en licence d'Info on t'apprend ni à bidouiller le registre Windows, ni à monter correctement une barrette de ram  :sweat:  
 
(sinon, tu t'es inscrit quand en licence d'info ? j'ai bossé aux inscriptions à Mirande fin septembre/début octobre ;))  




 
Ben alors on a du se croiser en salle R22 !  :hello:  
sinon, je sais quand meme monter une barrette de ram ou une carte graphique, mais de là à monter un Pc entier tout seul ou à réparer...

n°18532
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2002 à 23:20:57  answer
 

Dans ce cas, tu peux quand même demander à bosser chez un assembleur, ca coute rien d'essayer - un ami a réussi à bosser plsrs semaines, alors qu'il était "relativement" débutant en info :)

n°18550
John of th​e Baptiste
power of the siesta !
Posté le 17-03-2002 à 10:02:09  profilanswer
 

Indiana Jones a écrit a écrit :

Dans ce cas, tu peux quand même demander à bosser chez un assembleur, ca coute rien d'essayer - un ami a réussi à bosser plsrs semaines, alors qu'il était "relativement" débutant en info :)  




 
Bon ben je vais prendre mon vélo dans la semaine et je vais aller faire le tour de Dijon !

n°18668
John of th​e Baptiste
power of the siesta !
Posté le 19-03-2002 à 07:23:00  profilanswer
 

John of the Baptiste a écrit a écrit :

 
 
Bon ben je vais prendre mon vélo dans la semaine et je vais aller faire le tour de Dijon !  




 
Sinon, dans d'autres domaines, j'ai des chances ? ([:yoyoz] déguisé !)

n°18793
John of th​e Baptiste
power of the siesta !
Posté le 20-03-2002 à 19:07:07  profilanswer
 

[:yoyoz]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  cherche job sur Dijon pour cet été.

 

Sujets relatifs
webmaster : cherche boulot d'appoint.cherche a entrer en ecole d'ingénieur laquelle?
Ma copine cherche un emploi, elle est Japonaise[CHERCHE] Conception devel logiciels ou sites web partout en France
Cherche boulot pour les vacances d'été sur StrasbourgCherche boulot sur Marne La Vallée ou Paris
Cherche du boulot sur parischerche job sur toulouse
Etudiant Ingénieur cherche stage sur MontpellierCherche créateur de site pour une athlète haut niveau.
Plus de sujets relatifs à : cherche job sur Dijon pour cet été.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR