Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Atos Entretien (Atos Worldline)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Atos Entretien (Atos Worldline)

n°1390600
optibonus
?
Posté le 03-11-2007 à 10:34:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais avoir des feedbacks que vous avez eu en Tant que stagiares chez Atos(Pr mon cas ça sera Atos Worldline).
 
 :bounce:  
1)Le Stagiare est il Formé ?
2)Est il encadré?
3)Comment est l'ambiance?
4)Est ce une entreprise où on se lasse pas de travailler ?
5)Quelle est la valeur de cette entreprise ? (Faut il travailler en Stagiaire ds une SSII ou ds une entreprise autre que SSII )
6)Question rémunération? (à l'embauche?) (Après qq années XP)
7)Ouverture de carrière / Possibilité d'évolution ds l'entreprise ?
8) Ouverture à l'internationnal ? (Est ce possible chez eux de partir travailler à l'étranger?)
9) Es ce que c'est un plus sur le CV ?  
1à) J'ai lu bcp de pers mécontente sur les SSII, Pkoi ? Qu'est ce qui ne tourne pas bien chez eux ?
 :bounce:  
 
Je vous demande ceci parce que j'ai eu un entretient de 1h15 avec un chef de projet ds le département Atos Worldline.
(C'est pour un stage de 3 mois ) je suis en Bac +4 dans une école d'ingénieur (ESIEA) :D  
Il m'a dit qu'il me recontacterai pr en Janvier pr les stages de cet été. (Parce que en Nov il n'ont pas encore les stages d'été.)
On m'a aussi parlé d'un entretien avec RH.(Cela dit : Une formalité pr le Chef de projet LOL)
 
Je me demande si c'est pas trop rapide, 1 seul entretien moi, étudiant ayant fait que 2 stages auparavant ....  :pt1cable:  
 
 
Merci pr votre aide :)   :hello:  


---------------
Alex
mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 10:34:33  profilanswer
 

n°1562931
optibonus
?
Posté le 26-02-2008 à 12:41:32  profilanswer
 

Des réponses SVP :P

n°1562945
tuxracer
Modérateur
Posté le 26-02-2008 à 12:52:46  profilanswer
 

cf http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7247_1.htm


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Atos Entretien (Atos Worldline)

 

Sujets relatifs
Entretien Cap Géminientretien HAY GROUP
Entretien Kéa PartnersENTRETIEN EMLBAUCHE AU CREDIT AGRICOLE CAAV
ENTRETIEN GROUPR CREDIT AGRICOLEQuestion entretien chez Massena Capital Partner (private equity)
Xebia - types de tests en entretienComparatif UNILOG / ATOS pour un premier emploi
Choisir entre Altran et Atos OriginFrais déplacements en entretien ?
Plus de sujets relatifs à : Atos Entretien (Atos Worldline)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR