Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Emploi Sur Lyon - Webdesign - Graphisme - Multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emploi Sur Lyon - Webdesign - Graphisme - Multimedia

n°4814241
florent la​grange
Internet Exchange Point
Posté le 03-10-2015 à 12:50:07  profilanswer
 

Je suis un infographiste, multimédia, dévellopeur,  freelance passionné par le design et les réalisations de divers supports de communication.
 
Travail sur Lyon, ou Paris, Freelance
Je suis toujours à l’affût des nouvelles tendances créatives.
J’aime le travail fait à la perfection et que les choses soient en concordance dans mes réalisations.
Mes travaux sont toujours axés sur les principales tendances actuelles du design, que ce soit dans mes œuvres Infographiques ou bien le Web Design.
Je finis toujours mes travaux dans les temps qui m’ont été imposés, par respect pour mon client ainsi que moi-même.
Voici mon site internet avec mes meilleures réalisations : www.florentlagrange.eu et ipx-lab.com

mood
Publicité
Posté le 03-10-2015 à 12:50:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Emploi Sur Lyon - Webdesign - Graphisme - Multimedia

 

Sujets relatifs
[RCH] Freelance Graphisme pour newsletters - Dpt 40/64 (Bayonne)[Offre Stage et Alternance ] Assistant DA UX/Webdesign
[LYON] Recherche graphiste pour skins graphiques rémunéré[FREELANCE/CDI] [Lyon] Recetteur Validation
[FREELANCE/CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etudes – Analyste Talend H/F[CDI/Freelance] [Lyon] Ingénieur Etudes & Développement JEE Junior
[CDI/Freelance] [Lyon] Analyste fonctionnel et technique JEE Confirmé[CDI] [Lyon] Ingéneiur d'Etudes Java/JEE Talend
[FREELANCE/CDI] [Lyon]Ingénieur d’Etude Business Objects H/F 
Plus de sujets relatifs à : Emploi Sur Lyon - Webdesign - Graphisme - Multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR