Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Se faire virer en SSII

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se faire virer en SSII

n°1798765
Sainte_Lyo​n_69km
Plus brute quoi moi ? A voir
Posté le 02-07-2008 à 20:01:54  profilanswer
 

Bon ben demain je suis convoqué chez mon patron (je suis en SSII).
 
Je présume qu'il souhaite me licencier.
 
Je suis en mission jusqu'à fin novembre. Est ce normal de me virer pour un motif économique je présume alors que je suis en mission et que donc je paye mon salaire en quelque sorte ?
 
Si je conteste le licenciement auprès des prud'hommes j'ai une chance de gagner ?
 
En plus, je n'ai pas le droit de prendre des congés pendant le préavis (alors que j'ai déjà payé mes vacances  :sweat:).

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 20:01:54  profilanswer
 

n°1799618
dead hunte​r
Posté le 02-07-2008 à 23:07:48  profilanswer
 

convoqué par lettre recommandé ?
ou de vive voix ?

n°1800000
Paracyber_​_
Posté le 03-07-2008 à 08:40:20  profilanswer
 

Sainte_Lyon_69km a écrit :

Bon ben demain je suis convoqué chez mon patron (je suis en SSII).
 
Je présume qu'il souhaite me licencier.


 
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
 

Sainte_Lyon_69km a écrit :


Je suis en mission jusqu'à fin novembre. Est ce normal de me virer pour un motif économique je présume alors que je suis en mission et que donc je paye mon salaire en quelque sorte ?


 
Si tu es en mission, il a aucun intérêt à te virer ... Sauf si vraiment ça se passe très mal chez le client :S ! Fin novembre, si il voulait te virer ppq fin de mission, ça serait plutôt fin Août (si on considère un préavis de 3 mois, cadre syntec)
 

Sainte_Lyon_69km a écrit :


Si je conteste le licenciement auprès des prud'hommes j'ai une chance de gagner ?  


 
Contester pour quel motif ?
 

Sainte_Lyon_69km a écrit :


En plus, je n'ai pas le droit de prendre des congés pendant le préavis (alors que j'ai déjà payé mes vacances  :sweat:).


Ben si tu as le droit. Si ton manager est ok, rien ne l'empêche. Ca décale juste d'autant le préavis.


Message édité par Paracyber__ le 03-07-2008 à 08:41:13
n°1800003
guizmotito
Posté le 03-07-2008 à 08:46:18  profilanswer
 

Sainte_Lyon_69km a écrit :

Bon ben demain je suis convoqué chez mon patron (je suis en SSII).
 
Je présume qu'il souhaite me licencier.
 
Je suis en mission jusqu'à fin novembre. Est ce normal de me virer pour un motif économique je présume alors que je suis en mission et que donc je paye mon salaire en quelque sorte ?
 
Si je conteste le licenciement auprès des prud'hommes j'ai une chance de gagner ?
 
En plus, je n'ai pas le droit de prendre des congés pendant le préavis (alors que j'ai déjà payé mes vacances  :sweat:).


 
Si tes congés sont déjà posés, il me semble bien qu'ils ne peuvent pas te les annuler.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Se faire virer en SSII

 

Sujets relatifs
SSII de GENEVE feedbackSites sur le marché français SSII
Ingénieur software .Net [CDI] Ile-de-France [non SSII]Attaquer une SSII au Prud'homme pour problème de déplacement ?
SSII : Comment optimiser son recrutement ?[CDI RP] Ingénieur commercial SSII compétences BI/Décisionnel
Un choix à faire entre 2 SSIISTIME (ssii intermarché briocomarché etc)
[SSII][Clause][Mobilité] Validité ?Prestation SSII - Se faire virer de la société cliente
Plus de sujets relatifs à : Se faire virer en SSII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR