Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Votre avis sur la vente de supports de cours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur la vente de supports de cours

n°2259628
abataille
Posté le 09-06-2009 à 14:36:31  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis en cours de réflexion pour crééer une autoentreprise dans le domaine de la prestation en informatique à destination des particuliers.
Parmi les prestations possibles je pense à la vente de supports de cours (Windows Vista, loisirs numériques, La vente sur Internet, etc...)
Ces supports que je réaliserais moi même (vidéos et dactylografiés) seraient plus destinés à des personnes ayant peu ou pas de connaissances en informatique.
 
Que pensez-vous de ce concept ?
Y en a t-il qui ont essayé et qui se sont cassés le nez sur les prestations en informatique à destination des particuliers ?
 
Parmi les autres prestations que je prévois il y a la formation à domicile.
J'ai 15 ans d'expérience dans le domaine de la prestation en informatique à destination des sociétés.
 
A noter que je veux créer une autoentreprise pour une activité complémentaire et non pas principale.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 14:36:31  profilanswer
 

n°2259629
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 09-06-2009 à 15:44:59  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Emploi & Etudes par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Votre avis sur la vente de supports de cours

 

Sujets relatifs
Votre avis sur la vente de supports de coursAVIS SERIEUX, orientation ecoles d'Ingenieur post prépas + Master esc
Votre avis sur les écoles de commerce / Business Schools Françaisesavis ISC Paris
Besoin de votre avis en tant qu'intérimaireBesoin d'avis concernant une orientation post bac vers le commerce
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur la vente de supports de cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR