Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  VDI aux éditions Atlas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VDI aux éditions Atlas

n°485681
t610man
Posté le 31-08-2005 à 15:09:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je cherche des personnes travaillant pour les éditions Atlas.
 
 
Merci de me dire si votre travail est aussi agrèable que ça car selon l'entretien que j'ai eu avec le directeur cial, il semble que vous vous faites 2000 euros net pas mois mais qu'il ya nia pas de part fixe, strange non?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 15:09:00  profilanswer
 

n°485796
mighty
Posté le 31-08-2005 à 17:29:44  profilanswer
 

ben c'est le statut de VDI c'est normal : t'as pas de part fixe. Mais tu dois avoir genre  des pourcentages  au cas ou t'as des clients qui le sont toujours apres 2 ans par exemple.
 
Après pour les 2000 € net/ mois c'est les meilleurs vendeurs qui le font : je me suis fait avoir lorsqu'on m'a dit qu'on pouvait se faire 1500 net en un mois mais bon il faut être tres bon vendeur et tres peu y arrive. mais par contre les charges sociales en tant que VDI sont tres tres legers :).
 
EDIT> en général, tu gagnes pas beaucoup. Si tu es très bon vendeur, tu y gagnes pas mal (mais tres tres peu le sont).
 
Perso je pense que c'est une bonne experience dans la vente bien que pas toujours récompensé au prix de tes efforts mais après tu pourras toujours rebondir sur un emploi de vente standard ou là tu as un taux fixe.


Message édité par mighty le 31-08-2005 à 17:33:13
n°487246
HFR-woodoo​cry
Posté le 02-09-2005 à 10:21:08  profilanswer
 

Bin moi je viens de parler de ce post a un directeur d'agence sur midi pyrennées, et il m'a dit que 2000€ par mois c'est assez facile d'y arriver, en plus il cherche 1 ou 2 commercials, donc si interressé n'hésitez pas a me MP je vous filerais ses coordonnées!! ++


---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°1980207
www89
Posté le 25-10-2008 à 14:17:58  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai travaillé 2 ans en indépendant et j'y ai plutot tres bien gagné ma vie. L'inconvénient est que beaucoup de gens ne paient pas complétement leur collection et atlas fort justement reprends alors les commissions versées. Ce qui fait tres mal puisqu'il faut couvrir avec les coms des nouvelles ventes les décommissions des anciennes. De plus il y a les charges en tant qu'indépendant au bout d'un moment, ca devient ingérable . Mais c'est une excellente éxpérience de vente directe avec des produts sympas et ludiques qui se vendent bien !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  VDI aux éditions Atlas

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : VDI aux éditions Atlas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR