Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1799 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Des bons sites pour trouver un stage à Londres en finance ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4852600
ritaora
Posté le 02-02-2016 à 00:57:00  profilanswer

Salut,  

Je voulais savoir si vous connaissiez des bons plans pour trouver un stage à Londres, en asset management si possible. Je suis bientôt à la fin de mon premier stage de césure et je m'y prend à l'arrache. Je me verrais bien faire un stage dans une "petite" boite d'asset management.

Sachant que je suis pas hyper exigeant, je viens pas d'une super école. Meme un stage en middle me parait être pas mal du moment que c'est à Londres.

Merci!

---------------
Believe in yourself, believe you can do anything if you set your mind to it
mood
Publicité
Posté le 02-02-2016 à 00:57:00  profilanswer

n°4967785
akatsuki k​a
Posté le 06-03-2017 à 14:26:36  profilanswer

hello, teste milkround sur google  
see you

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Recherche stage en architecture d'intérieurDéveloppeur Android H/F en stage à Paris
De la Finance au Marketing Digital / CommunicationRepartir travailler sur Londres
Stage administrateur systèmes et réseaux à SpartooEntretien stage en private equity à Londres
[STAGE / ALTERNANCE] DEV Unity 3D C#[STAGE] : Recherche développeur d'appli mobiles
Plus de sujets relatifs à : Des bons sites pour trouver un stage à Londres en finance ?

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR