Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Trouver un stage au Canada/québec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver un stage au Canada/québec

n°516295
senturus
Posté le 25-10-2005 à 14:47:49  profilanswer
 

Voilà, je me retrouve dans ma dernière année d'études, en seconde année de master Statistiques/informatiques. Il y a bien sur un stage de 5 mois à faire, et je me suis bien motivé à aller le faire au Québec.
 
Mais je dois dire que je commence à désespérer trouver quelque chose. Avec une soixantaine de candidatures spontanées plus ou moins ciblées (boites d'info, assurances, banques principalement), j'en suis toujours au point mort, avec seulement quatre ou cinq entreprises qui se sont données la peine de répondre par la négative. Il y a qu'une offre où je suis susceptible d'être pris, mais c'est à Ottawa et non rénuméré.
 
J'ai l'impression en fait que les stages ne sont pas très fréquents là-bas. Quasiment pas de sites internet répertorient des stages d'ailleurs. Je vais continuer à m'accrocher car je suis bien motivé à aller découvrir le Québec, mais je ne serai pas contre quelques conseils.
 
Bref, je voudrais bien avoir les témoignages de gens ayant réussi à trouver un stage là-bas, comment ils s'y sont pris etc... Ou si quelqu'un a des pistes, je ne sais pas, des entreprises réputées pour accueillir des stagiaires, les trucs à éviter avec les entreprises canadiennes, ce genre de chose... merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 14:47:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Trouver un stage au Canada/québec

 

Sujets relatifs
Peux on trouver un emploi a l'étranger avec un Deug d'histoire?stage preemploi en audit
stage préemploi en auditrecherche stage Bordeaux ou Paris
un sujet sur le canada .......Recherche Stage Sur Lyon
dut info, stage, étranger, etc.Etudiante cherche stage infographie 70h
Convention de stage par intec, comment faire ?Offre de stage programmation PHP
Plus de sujets relatifs à : Trouver un stage au Canada/québec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR