| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[howto] Trouver du boulot en intérim pour l'été (voir tout court)| Auteur | Sujet : [howto] Trouver du boulot en intérim pour l'été (voir tout court) |
|---|---|
dje33 la panthère verte | Reprise du message précédent : --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 15:19:52 ![]() ![]()
|
tigrou libre | où peut-on trouver ces reponses ?? |
dje33 la panthère verte | en gros tu va dans une boite d'interim avec un CV et si possible tes diplomes
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
Scarface 2002 L'homme bon descend du songe.. | macdo prennent il les petit contrat soir & week end, genre 10h/ semaine ? |
kikidonc | Drapo |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un petit up. Ca fait 2 ans que je travaille dans une station fruitière comme manutentionnaire en été de juillet à aout. j'aimerais tenter l'interim pour changer je vais essayer de m'inscrire chez manpower (dans ma ville de 15000 hab. je pense que c surtout industrie....). J'ai niveau bac +1 actuellement. Mais n'est-ce pas un peu aléatoire comme méthode de taff pour l'été si les missions sont de durées irrégulières, étant donné que j'ai besoin de me faire pas mal d ethune pour tenir le reste de l'année (cher les études) --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
vanilla datoune's revival | Bon ça me broute bien l'intérim seulement :
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
lefant | pour le permis, j'ai commencé à faire de l'intérim quand j'étais encore en mobylette alors... |
vanilla datoune's revival | Ouais bah même une mobylette c'est toujours ça --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
lefant | de 4 heures à deux mois |
dje33 la panthère verte | souvent tu fais un truc de base qui demande juste quelque connaissance dans le millieu --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
iGregg | Vous vous prenez quand pour avoir un job cet été ? |
lefant | le 1° juillet ou le 25 juin, par la.
|
330tdx2 Heaven shall burn! |
|
xplor | J'aurai 18 ans en septembre et j'aimerai travaailler en juillet. Qu'est qu'il y a comme job d'été pour les -18ans svp ? |
lefant | travaus agricoles-> maïs en ariège par exemple |
iGregg | Il faut s'y prendre a quelle date pour avoir un bon job cet été ? |
xplor | d'autres idées pour les -18 ? |
iGregg | Personne ? |
xplor | allez svp vous avez bien des idées ? |
xplor | non... |
tombraider83 12 ans sur HFR ! | bah la pluspart du temps si t pas majeur c dur |
xplor | des idées pour les moins de 18 ? |
furious92 Pas de baskets ! | Légion Etrangère à partir de 17 ans avec une authorisation des parents >> |
dje33 la panthère verte |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
dje33 la panthère verte |
apo118 | ça consiste en quoi la légion étrangère ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[howto] Trouver du boulot en intérim pour l'été (voir tout court)