Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Emigrer aux USA
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

Travailler aux USA

n°5016364
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-10-2017 à 17:33:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je pense que c'est plus suspicieux si c'est fait après (mariage blanc?) et peut induire plus de questions. Mais j'en sais rien :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le 23-10-2017 à 17:33:10  profilanswer
 

n°5016470
korial
Posté le 24-10-2017 à 11:33:17  profilanswer
 

Je vous tiendrai au courant :jap:
 
Sinon yen a qui sont inscrits sur la cfe ? (Pour assurance maladie) ?  
 
Aussi je me demande si y’a un topic pour SF :??:

n°5016530
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-10-2017 à 16:04:37  profilanswer
 

Topic Californie sur discu.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5017781
h'omer2
Posté le 01-11-2017 à 18:59:14  profilanswer
 

Si votre employeur fait un background check lors du recrutement (très courant), préparez vous à une fouille minutieuse de votre vie passée [:moudenc:2]  
 
J'en suis à deux semaines d'échanges de mails avec la boîte à laquelle mon employeur sous traite ça , je pense que maintenant ils en savent plus sur moi que ma femme.
 
C'est à se demander s'ils ne sont pas payés au red flag...  
 
Bien sûr, chaque formulaire à remplir nécessite l'ensemble des informations que je leur ai déjà donné 5 fois, à faxer une fois imprimé et signé  (mail accepté exceptionnellement)  [:dark]

n°5017784
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-11-2017 à 19:57:57  profilanswer
 

À part donner les dates et nom de l'employeur, jamais rien fait de plus et j'ai eu aucune complication.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5017789
h'omer2
Posté le 01-11-2017 à 21:50:05  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

À part donner les dates et nom de l'employeur, jamais rien fait de plus et j'ai eu aucune complication.


 
c'est ce à quoi je m'attendais aussi  [:spamafote]  
 
Employeurs + reference check, drug test, copie du diplome, ça reste raisonnable.
 
Ce qui me fait tiquer c'est :  
- vérification des lieux de résidence sur les 7 dernières années
- relevé de notes ( :D )
- extrait de casier judiciaire
- le numéro de SIRET de mon auto-entreprise
 
A un moment j'ai cru à un vol d'identité mais non, c'est juste épouvantablement procédurier.
 
L'employeur m'assure que c'est normal ("Regulatory compliance issues" ).

n°5017793
louyseiz
Posté le 01-11-2017 à 22:26:57  profilanswer
 

La demande d'infos est classique. Je sais qu'ils ont deja contacte les boites precedentes (vu que j'avais donne le nom de potes, j'etais au courant :o), mais c'est rare. En general ils vont spot check une info au hasard, voire rien du tout :o

n°5017813
bugbreeder
Posté le 02-11-2017 à 06:18:25  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Et dire qu'il y a un an, il vantait encore le Texas comme un excellent choix alors qu'il explique maintenant qu'il se lançait comme vigile  :lol:


 
Le Texas est TOUJOURS un excellent choix... comparé aux autres états. J'ai un exemplaire du "Austin American Statemen" en main du 21 octobre 2017, le chômage est officiellement à 2,9% sur Austin, c'est un des meilleurs taux de tout le pays.
Ce n'est pas parce que la niche de ma branche est sinistrée (développeur Java backend non relocalisable) que toutes les branches le sont, il a plein d'emplois qualifiés bien payés localement comme chauffagiste à 50K$ ou routier à 80K$ annuels, mais il faut des certifications que je n'ai pas avec une bonne année d'apprentissage ou je vis seul donc impossible dans mon cas.
Même Moody estime qu'Austin devrait décrocher le contrat pour Amazon ("But, while dozens of cities and states have submitted proposals for Amazon's "HQ2", credit ratings and research company Moody’s has ranked Austin as the most likely to win based on its labor pool, costs of doing business and quality of life, among other criteria.", http://www.zerohedge.com/news/2017 [...] cond-us-hq) donc Austin TX c'est très bien, point, juste plus pour ma niche professionnelle.
 

h'omer2 a écrit :

Curieux de connaitre ton histoire bugbreeder.  
Ma recherche a été longue (et chiante  :o) mais finalement j'ai plusieurs offres assez compétitives.
sachant qu'il y a bien plus d'offres à Austin, je ne comprends pas ta situation.


 
Je viens de pondre 2 commentaires dans le topic "Reconversion, marre de l'informatique" qui l'expliquent :
* http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t5017805
* http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t5017809
 
En gros je suis vieux (55 balais) donc plus employable, plus d'offre dans ma spécialité, et je joue la sécurité de l'emploi.


---------------
When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson)
n°5017906
h'omer2
Posté le 02-11-2017 à 16:46:15  profilanswer
 

bugbreeder a écrit :


 
Le Texas est TOUJOURS un excellent choix... comparé aux autres états. J'ai un exemplaire du "Austin American Statemen" en main du 21 octobre 2017, le chômage est officiellement à 2,9% sur Austin, c'est un des meilleurs taux de tout le pays.
Ce n'est pas parce que la niche de ma branche est sinistrée (développeur Java backend non relocalisable) que toutes les branches le sont, il a plein d'emplois qualifiés bien payés localement comme chauffagiste à 50K$ ou routier à 80K$ annuels, mais il faut des certifications que je n'ai pas avec une bonne année d'apprentissage ou je vis seul donc impossible dans mon cas.
Même Moody estime qu'Austin devrait décrocher le contrat pour Amazon ("But, while dozens of cities and states have submitted proposals for Amazon's "HQ2", credit ratings and research company Moody’s has ranked Austin as the most likely to win based on its labor pool, costs of doing business and quality of life, among other criteria.", http://www.zerohedge.com/news/2017 [...] cond-us-hq) donc Austin TX c'est très bien, point, juste plus pour ma niche professionnelle.
 


 

bugbreeder a écrit :


 
Je viens de pondre 2 commentaires dans le topic "Reconversion, marre de l'informatique" qui l'expliquent :
* http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t5017805
* http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t5017809
 
En gros je suis vieux (55 balais) donc plus employable, plus d'offre dans ma spécialité, et je joue la sécurité de l'emploi.


 
Je ne dirais pas que "développeur Java backend" est sinistré  :o  
 
Au passage, AWS ça s'apprend très bien tout seul.
 
Ton âge est certainement le facteur qui explique ton problème, ainsi que la non-mobilité.
 
Quid de devenir indépendant?

n°5017918
mordreck
Posté le 02-11-2017 à 17:43:08  profilanswer
 

h'omer2 a écrit :


 
c'est ce à quoi je m'attendais aussi  [:spamafote]  
 
Employeurs + reference check, drug test, copie du diplome, ça reste raisonnable.
 
Ce qui me fait tiquer c'est :  
- vérification des lieux de résidence sur les 7 dernières années
- relevé de notes ( :D )
- extrait de casier judiciaire
- le numéro de SIRET de mon auto-entreprise
 
A un moment j'ai cru à un vol d'identité mais non, c'est juste épouvantablement procédurier.
 
L'employeur m'assure que c'est normal ("Regulatory compliance issues" ).


 
C'est dans quel domaine?
J'avais eu ca pour le secteur bancaire en allant en Australie + demande de la liste de l'ensemble des comptes bancaires, obligation de clore tout compte qui etait dans une institution non lie a l'employeur, etc...
Sachant que j'y allais pas en interne mais pour une mission, autant dire que les 3/4 avait ete ignore (apres 3semaines de mails aller/retour pour leur expliquer que j'allais pas migrer mes comptes pour leurs beaux yeux).
 
Le truc marrant? La societe charge de faire le background check n'avait pas pu verifier mes diplomes universitaires. Bah oui, quand tu appel une administration francaise aux heures de bureau de Sydney, tu risque pas d'avoir beaucoup de monde au bout du fil.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2017 à 17:43:08  profilanswer
 

n°5017923
h'omer2
Posté le 02-11-2017 à 18:04:05  profilanswer
 

mordreck a écrit :


 
C'est dans quel domaine?
J'avais eu ca pour le secteur bancaire en allant en Australie + demande de la liste de l'ensemble des comptes bancaires, obligation de clore tout compte qui etait dans une institution non lie a l'employeur, etc...
Sachant que j'y allais pas en interne mais pour une mission, autant dire que les 3/4 avait ete ignore (apres 3semaines de mails aller/retour pour leur expliquer que j'allais pas migrer mes comptes pour leurs beaux yeux).
 
Le truc marrant? La societe charge de faire le background check n'avait pas pu verifier mes diplomes universitaires. Bah oui, quand tu appel une administration francaise aux heures de bureau de Sydney, tu risque pas d'avoir beaucoup de monde au bout du fil.


 
 :lol:
 
C'est pas la banque ni dans un domaine sensible. C'est une boite complètement quelconque.

n°5018217
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-11-2017 à 04:11:33  profilanswer
 

https://www.bloomberg.com/amp/news/ [...] -companies
 

Citation :

Trump's H-1B Reform Is to Make Life Hell for Immigrants and Companies
 
Starting this summer, employers began noticing that U.S. Citizenship and Immigration Services was challenging an unusually large number of H-1B applications. Cases that would have sailed through the approval process in earlier years ground to a halt under requests for new paperwork. The number of challenges — officially known as “requests for evidence” or RFEs — are up 44 percent compared to last year, according to statistics from USCIS. The percentage of H-1B applications that have resulted in RFEs this year are at the highest level they’ve been since 2009
 
“We’re entering a new era,” said Emily Neumann, an immigration lawyer in Houston who has been practicing for 12 years. “There’s a lot more questioning, it’s very burdensome.” She said in past years she's counted on 90 percent of her petitions being approved by Oct. 1 in years past. This year, only 20 percent of the applications have been processed. Neumann predicts she’ll still have many unresolved cases by the time next year’s lottery happens in April 2018.  
 
Many employers have spent the last year musing whether they can continue to rely on the H-1B program at all.

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 07-11-2017 à 04:12:04

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5018227
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 07-11-2017 à 10:05:37  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

https://www.bloomberg.com/amp/news/ [...] -companies
 

Citation :

Trump's H-1B Reform Is to Make Life Hell for Immigrants and Companies
 
Starting this summer, employers began noticing that U.S. Citizenship and Immigration Services was challenging an unusually large number of H-1B applications. Cases that would have sailed through the approval process in earlier years ground to a halt under requests for new paperwork. The number of challenges — officially known as “requests for evidence” or RFEs — are up 44 percent compared to last year, according to statistics from USCIS. The percentage of H-1B applications that have resulted in RFEs this year are at the highest level they’ve been since 2009
 
“We’re entering a new era,” said Emily Neumann, an immigration lawyer in Houston who has been practicing for 12 years. “There’s a lot more questioning, it’s very burdensome.” She said in past years she's counted on 90 percent of her petitions being approved by Oct. 1 in years past. This year, only 20 percent of the applications have been processed. Neumann predicts she’ll still have many unresolved cases by the time next year’s lottery happens in April 2018.  
 
Many employers have spent the last year musing whether they can continue to rely on the H-1B program at all.



 
 
Les seuls a gagner dans cette histoire, c'est les avocats qui passent plus de temps a faire leur petite danse avec l'administration et donc peuvent faire payer plus d'honoraires  :o

n°5018270
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-11-2017 à 15:22:32  profilanswer
 

Un gain de courte durée si ça entraîne une grosse baisse des applications..


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5018303
nraynaud
lol
Posté le 07-11-2017 à 19:44:49  profilanswer
 

'tain c'est chaud, je viens à peine d'envoyer ma demande de permis de travail :sweat:


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°5018321
h'omer2
Posté le 07-11-2017 à 21:28:35  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

'tain c'est chaud, je viens à peine d'envoyer ma demande de permis de travail :sweat:


 
Idem, j'ai envoyé mon renouvellement d'EAD. Wait and see  [:zigg]
 
Après je pense que beaucoup sont d'accord pour dire que le h1b est détourné de son but d'origine.
Pour rappel le top 10 des boites qui sponsorisent des h1b sont des boites d'outsourcing.
 

n°5018322
nraynaud
lol
Posté le 07-11-2017 à 21:29:32  profilanswer
 

bof quand t'as 4% de chomedu, qu'est-ce que t'en a à foutre que des gens rentrent ?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°5018323
h'omer2
Posté le 07-11-2017 à 21:33:00  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

bof quand t'as 4% de chomedu, qu'est-ce que t'en a à foutre que des gens rentrent ?


 
C'est pas un problème de chômage. Il y a un quota global, ce qui signifie donc moins de place pour les autres boites qui sponsorisent pour trouver du personnel qualifié, pas pour faire du offshore déguisé.

n°5018342
mordreck
Posté le 07-11-2017 à 22:48:24  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Un gain de courte durée si ça entraîne une grosse baisse des applications..


 
C'etait deja le cas cette annee (199K pour 2018 contre 236 pour 2017). Ca ne va faire qu'empirer. Quand tu vois que tu passe deja mini 6mois a attendre pour commencer a bosser en h1-b (rien q'en delai administratif), si tu le rallonge ca va en decourager plus d'un a venir, mais aussi decourager les boites qui galere a trouver de la main d'oeuvre qualifie de s'installer aux US.
 

n°5018352
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-11-2017 à 23:34:56  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

bof quand t'as 4% de chomedu, qu'est-ce que t'en a à foutre que des gens rentrent ?


 
https://www.npr.org/2017/01/29/5114 [...] he-numbers
 

Citation :

Trump repeatedly claimed during the campaign that the federal government was understating the real unemployment rate.
 
"Don't believe these phony numbers," Trump told supporters early last year. "The number is probably 28, 29, as high as 35 [percent]. In fact, I even heard recently 42 percent."


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5018353
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-11-2017 à 23:37:03  profilanswer
 

mordreck a écrit :


 
C'etait deja le cas cette annee (199K pour 2018 contre 236 pour 2017). Ca ne va faire qu'empirer. Quand tu vois que tu passe deja mini 6mois a attendre pour commencer a bosser en h1-b (rien q'en delai administratif), si tu le rallonge ca va en decourager plus d'un a venir, mais aussi decourager les boites qui galere a trouver de la main d'oeuvre qualifie de s'installer aux US.
 


 
Je doute que ça impacts des boîtes qui cherchent à s’installer aux US. La tendance va simplement se poursuivre (genre locaux à Vancouver).
 
De plus les marchands de viande vont peut être diminuer/arrêter leur merde, laissant une plus grande chance aux boites « réglo ».


Message édité par youmoussa le 07-11-2017 à 23:37:12

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5018363
Dæmon
Posté le 08-11-2017 à 02:59:15  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
https://www.npr.org/2017/01/29/5114 [...] he-numbers
 

Citation :

Trump repeatedly claimed during the campaign that the federal government was understating the real unemployment rate.
 
"Don't believe these phony numbers," Trump told supporters early last year. "The number is probably 28, 29, as high as 35 [percent]. In fact, I even heard recently 42 percent."



il a vite change d'avis apres les elections  [:d@emon_666:3]  
https://www.washingtonpost.com/news [...] ecord-low/

Citation :

“We’ve fulfilled so many of our promises, everything we’ve wanted to do we’re doing. Unemployment is at a record low, jobs are flowing back into the country.”


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5018370
Morningkil​l
Posté le 08-11-2017 à 08:46:41  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
https://www.npr.org/2017/01/29/5114 [...] he-numbers
 

Citation :

Trump repeatedly claimed during the campaign that the federal government was understating the real unemployment rate.
 
"Don't believe these phony numbers," Trump told supporters early last year. "The number is probably 28, 29, as high as 35 [percent]. In fact, I even heard recently 42 percent."



BugBreeder, sort de ce corps !
 
Ou en fait, tu le rejoins ?

n°5018488
nraynaud
lol
Posté le 08-11-2017 à 19:03:28  profilanswer
 

je pense que le monsieur essayait d'expliquer dans quel état d'esprit est celui qui décide qu'il aime pas les étrangers.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°5018501
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-11-2017 à 20:51:34  profilanswer
 

:jap:  
 
Pour une fois qu’il y a une pseudo cohérence :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5018979
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 12-11-2017 à 10:18:53  profilanswer
 

Bonjour je viens de lire ce message vieux de 10 ans sur autre topic et plutôt que de le upper, je vais poser ma question ici

 
caveat a écrit :

Il y a eu pas mal d'échanges sur HFR relatifs à la difficulté d'obtenir un visa permettant de travailler, donc je ne reviens pas là-dessus.

 

Mon sentiment sur le sujet est qu'aujourd'hui, si tu as une expertise pas très courante sur le marché (plombier) ou combinée à un atout perso (patissier français), tu peux trouver du boulot bien payé en ciblant bien les régions où cette compétence est demandée.

 

Si tu es expert dans un domaine, tu réponds à un besoin, donc possibilité d'avoir le job, mais pas de prime particulière, à moins que tes performances soient exceptionnelles et valorisées (selon le job).

 

Un ESC en tant que tel n'a pas d'atout particulier...sauf à avoir décroché un échange en top B school ou un DD et encore.

 

Si tu as l'entrepreneuriat dans le sang, c'est clairement le pays où t'installer: facilités pour créer une boîte, dynamisme, droit à l'erreur, capacité des américains à payer pour des services véritables, innovants( http://www.ticketrelief.com/  exemple pour les informaticiens qui a très bien marché depuis qq années) etc; mais bon, tu n'auras pas beaucoup de "credit history" pour débuter.

 

Reste à introduire dans les calculs comparatifs la baisse du dollar, mais aussi le coût de la vie relatif ( y compris plan santé) qui peut être très élevé dans des coins tels que NY ou la Californie.

 


http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t1369019

 

On est d'accord que la partie mise en gras est fausse ?


Message édité par ShoTo le 12-11-2017 à 10:19:08

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°5019008
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-11-2017 à 15:52:53  profilanswer
 

On parle bien d’appliquer ça aux US ?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5019025
h'omer2
Posté le 12-11-2017 à 19:42:34  profilanswer
 

Ca reste vrai aux USA, avec le caveat qu'il te faut un visa :o

n°5019171
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 13-11-2017 à 15:43:59  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

On parle bien d’appliquer ça aux US ?


Oui, pour reprendre son exemple, un plombier même le meilleur (meilleur ouvrier de France, compagnon du devoir etc...) ne rentre pas dans les cases pour travailler aux USA (même dans une région en pénurie), c'est ça ? Il me semble avoir lu ça sur le FP mais je ne retrouve plus.


---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°5019173
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-11-2017 à 15:48:40  profilanswer
 

Ben oui. Vu le prix du visa et les moyens requis, il faut bien que le travail fourni ait une certaine valeur pour justifier d’embaucher à l’étranger.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5019179
louyseiz
Posté le 13-11-2017 à 16:04:18  profilanswer
 

ShoTo a écrit :


Oui, un plombier même le meilleur


 
Topic Pologne :o
 
Le plombier peut toujours se marier a une americaine pour vivre son reve de reparer les canalisations new-yorkaises. On lui souhaite bien du courage :o

n°5023861
rokhlan
Posté le 16-12-2017 à 09:51:44  profilanswer
 

Hello :hello:  
 
Est-il plus facile de trouver du boulot aux USA en système/réseau ou en développement ? [:transparency]

n°5023961
h'omer2
Posté le 18-12-2017 à 06:08:20  profilanswer
 

Hum.. D'après payscale, le salaire médian d'un software engineer est de 82K et celui d'un systems engineer est de 72k donc je dirais que toute chose égale par ailleurs, développement est plus recherché.
 
En pratique, ça dépend du lieu (les USA c'est grand :o) et du niveau et des spécialisations.

n°5025841
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-01-2018 à 03:05:10  profilanswer
 

https://www.msn.com/en-in/money/top [...] ar-BBHLSfe
 

Citation :

H-1B visa rules: Trump admin considers tweak that may lead to mass deportation
 
In the form of an internal memo going around the Department of Homeland Security (DHS) that oversees citizenship and immigration, the proposal intends to end the provision of granting extensions to H-1B visa holders whose applications for permanent residency (Green Card) had been accepted.
 
[...]
 
One of them was the plan to rollback in February H-4 EAD — a regulation introduced by President Barack Obama to attract and retain highly skilled foreign workers by granting work authorization to spouses of H-1B visa holders waiting for their Green cards.
 

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 03-01-2018 à 03:06:27

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5025843
Slayer_hc
Posté le 03-01-2018 à 05:52:40  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

https://www.msn.com/en-in/money/top [...] ar-BBHLSfe
 

Citation :

H-1B visa rules: Trump admin considers tweak that may lead to mass deportation
 
In the form of an internal memo going around the Department of Homeland Security (DHS) that oversees citizenship and immigration, the proposal intends to end the provision of granting extensions to H-1B visa holders whose applications for permanent residency (Green Card) had been accepted.
 
[...]
 
One of them was the plan to rollback in February H-4 EAD — a regulation introduced by President Barack Obama to attract and retain highly skilled foreign workers by granting work authorization to spouses of H-1B visa holders waiting for their Green cards.
 



 
Resolutions pour la nouvelle année: économiser un max de thunes avant le retour forcé en France en 2019, a l'expiration du visa :o


---------------
BattleTag : Xephon#2299
n°5025844
nraynaud
lol
Posté le 03-01-2018 à 06:12:08  profilanswer
 

Ouais, j’attends mon autorisation de travail, mais franchement je suis pas trop pressé de m’intégrer économiquement ici :/  
 
Les gens sont obsédés par mon visa, n’ont de toutes façons aucune idée de comment la procédure d’immigration fonctionne, et c’est un merdier sans nom pour ouvrir un compte en banque. J’imagine même pas comment ça va être de transférer ma boîte ici.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°5025917
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 03-01-2018 à 15:25:21  profilanswer
 

pour ouvrir un compte en banque perso ? :??:
tu as quoi comme visa ?
 
chez Chase, avec un J-1 il ne fallait rien d'autre et avec un J-2 juste une preuve de domicile.


---------------
blacklist
n°5025923
nraynaud
lol
Posté le 03-01-2018 à 16:08:10  profilanswer
 

j'ai un K-1 expiré, et les preuves de domiciles que j'ai présenté ne leur plaisait pas (une trop vieille et une pas assez officielle).


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°5025975
as253
Loucheur averti
Posté le 04-01-2018 à 00:22:28  profilanswer
 

forcement si t'as pas les papiers...

n°5025976
nraynaud
lol
Posté le 04-01-2018 à 01:12:03  profilanswer
 

as253 a écrit :

forcement si t'as pas les papiers...


bah c'est la maison des fous, ils ont des dépendances circulaires.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°5025977
nesquik69
Posté le 04-01-2018 à 01:56:05  profilanswer
 

coucou,
 
petite question pour le topic: à votre avis, cb de temps à l'avance faut il postuler pour  un stage aux US ? ( 6 mois ?)
 
merci :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travailler chez WebMethods : offre interessante ?Visa pour les USA en étant à l'étranger
une ecole généraliste pour travailler dans l'informatique?travailler dans le nucléaire
travailler à LONDRE !!!Travailler et toucher les assedics en même temps !!!!
régulièrement de nouvelles annonces pour travailler dans le publicLa violence à l'école, plus particulièrement aux USA
LLM : angleterre ou USA ?[SERIEUX MAROC] Y travailler
Plus de sujets relatifs à : Travailler aux USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR