Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travail de nuit dans la grande distribution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travail de nuit dans la grande distribution

n°2557388
caribouuu
Posté le 23-12-2009 à 16:26:44  profilanswer
 

Bonjour
 
Savez quels sont les jobs de la grande distribution qui nécessitent de travailler de nuit, (entre 21h et 6h du mat) ? Je ne parle pas des jobs en intérim genre les inventaires tout ça, mais des jobs en cdd ou cdi....
 
J'imagine qu'il y a des gens qui rangent et mettent en place la marchandise la nuit mais je ne sais pas comment trouver ces jobs précisément sur le site de l'ANPE...  any idea?


---------------
Bla (blaa bbla)
mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 16:26:44  profilanswer
 

n°2557626
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 18:26:22  answer
 

les marchandises sont mises en place à partir de 5-6h du matin, pas la nuit

n°2557671
gabidbol
Posté le 23-12-2009 à 19:02:21  profilanswer
 

gardien de nuit de grande surface [:haha klemton]

n°2557745
caribouuu
Posté le 23-12-2009 à 19:32:46  profilanswer
 

Oui je me suis renseigné, quelqu'un m'a dit que ça commençait vers 4-5h pour finir vers 11h, ça me convient beaucoup moins du coup.... merci pour vos réponses :o


---------------
Bla (blaa bbla)
n°2557759
gabidbol
Posté le 23-12-2009 à 19:39:04  profilanswer
 

caribouuu a écrit :

Oui je me suis renseigné, quelqu'un m'a dit que ça commençait vers 4-5h pour finir vers 11h, ça me convient beaucoup moins du coup.... merci pour vos réponses :o


 
pourtant j'ai l'impression que tu recherches un job peperre ou tu peux a la fois etre paye et pioncer (genre tu as cours la journee). gardien de nuit, c'est l'ideal !

n°2558841
Majiid
Posté le 24-12-2009 à 16:08:26  profilanswer
 

Je travail actuellement à Auchan dans la mise en rayon et effectivement on travaile de 4H30 à 12h à part en ce moment, étant donné que nous sommes en période de fêtes on taff la nuit, de 21 22H jusqu'à 4 5H.
Sinon, dans la grande distribution (pour ce que je sait) les employés qui travaillent de nuit sont les employés "logistique", ils réceptionnent les marchandises, les stock et mettent les palettes dans les rayons toutes la nuit.
Il y a aussi bien évidemment les employés de sécurité qui taff la nuit voilà pour ce que je sait =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travail de nuit dans la grande distribution

 

Sujets relatifs
Temps de trajet compris dans temps de travail ?Royaume-Uni : bachelor ou assistant de langue
BAC STG, sujet d'etude les modes de distributionmaster 2 travail social, action sociale et société
travail maison PC ?[CADRES] Temps de travail
Comment prouver sa présence sur son lieu de travail?apres 10 heure de travail
travail d'écriture guy de maupassant " la morte "Ca commence mal [Travail]
Plus de sujets relatifs à : Travail de nuit dans la grande distribution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR