Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travail à domicile.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travail à domicile.

n°4349774
g0ld0
Posté le 09-07-2013 à 15:39:50  profilanswer
 

:hello:  
Bonjour à tous,
 
comme beaucoup d'entre vous, je désirerai sérieusement travailler depuis chez moi.  
Malgré le fait de bosser en IT sur des choses totalement réalisables à distance (des SFD pour des sites internet e-commerce d'une entreprise), ma société s'obstine à me demander de venir sur place.
 
Partant du constat que ce système n'était pas très apprécié en France, je me suis demandé si des personnes avaient eu des expériences de ce genre dans d'autres pays? Je parle très correctement anglais, et je me demande s'il n'existe pas des sites de recrutement pour ce type de jobs? J'ai fait quelques recherches mais ça n'était pas très concluant...
 
Merci pour vos retours.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 15:39:50  profilanswer
 

n°4350882
g0ld0
Posté le 10-07-2013 à 11:27:05  profilanswer
 

Manifestement ce doit être tellement difficile d'accéder à ce genre de choses. Je me disais que peut-être en passant en Freelance j'aurai plus de choix quant aux possibilités de travailler à distance... à voir,  
 
Sinon je suis toujours intéressé par les expériences de chacun en ce qui concerne le travail à distance :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travail à domicile.

 

Sujets relatifs
Travail à domicile pour ma femmeDomicile et Travail© recherche de nouveaux partenaires commerciaux
Domicile et Travail©travail à domicile, quelles opportunités ?
Travail à domicilesites sérieux de travail depuis son domicile
Temps de trajet domicile - travail en SS2itravail a domicile ?
indémnité kilométrique (trajet domicile travail): besoin de votre aideTravail à domicile
Plus de sujets relatifs à : Travail à domicile.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR