Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Transfert d'une société vers une autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert d'une société vers une autre

n°3008292
The Marduk
toujours faire face
Posté le 02-11-2010 à 12:11:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis aujourd'hui en poste en tant que commercial dans une société depuis 1 an et 11 mois et j'ai une proposition d'une autre société pour un poste similaire. L'offre est intéressante, mais je voudrais parer au risque d'une rupture de contrat durant la période d'essai et me retrouver sans aucun revenu.
 
Il semble exister plusieurs scenarios mais je souhaiterais savoir si ils sont bien valides:
- Si je démissionne de mon poste actuel pour le nouveau et que mon employeur rompt la période d'essai avant 91 jours, je peux recevoir une allocation chômage à la condition d'avoir 3 ans d'expérience. (j'aurais 3 ans d'expérience en janvier).
 
- si je négocie une rupture conventionnelle de contrat, je peux bénéficier d'une allocation chômage si je rompt ma période d'essai avant 91 jours ou si mon employeur la rompt avant 91 jours.
 
- si je négocie un licenciement, je peux bénéficier d'une allocation chômage si le licenciement n'est pas pour faute.
 
Pourriez vous me conseiller sur la méthode de passer d'une société à l'autre en parant au risque éventuel d'une rupture de contrat durant la période d'essai?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 12:11:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Transfert d'une société vers une autre

 

Sujets relatifs
Dévier de la compta vers un autre domaine.Convertisseur base 2 à 16 vers 10.
[CDI][Paris] Chef de projet / Directeur technique société e-MarketingRéorientation L1 Psycho vers...?
Réorientation de MASS à Paris 7 vers l'IMA à Angers[91] Recherche Société informatique / Département informatique
Annulation d'une demande de transfert d'université[ Aide ] annulation inscription ou transfert master 2
réorientation de 1ere année BTS vers 2eme année DUT ?Ingénieur industriel vers Ingénieur civil ou de gestion (Belgique)
Plus de sujets relatifs à : Transfert d'une société vers une autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR