Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Temps de trajet compris dans temps de travail ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Temps de trajet compris dans temps de travail ?

n°2555662
ssl4000
Posté le 21-12-2009 à 23:03:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un sait si le temps de trajet peut dans une certaine mesure être compris dans le temps de travail ?
 
j'ai lu que le temps de travail est défini comme étant "le temps où l'employé est au service de son employeur"
 
ma question est donc: le temps passé dans les transports pour aller "visiter" son client étant à mon sens un temps "au service de l'employeur" (la boite de presta donc...)  
Ce temps peut il etre compté partiellement au moins comme temps de travail ?
 
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 23:03:51  profilanswer
 

n°2555768
freemens92
im tripalium carcer
Posté le 22-12-2009 à 01:43:09  profilanswer
 

ssl4000 a écrit :

Bonjour,
 
Quelqu'un sait si le temps de trajet peut dans une certaine mesure être compris dans le temps de travail ?
 
j'ai lu que le temps de travail est défini comme étant "le temps où l'employé est au service de son employeur"
 
ma question est donc: le temps passé dans les transports pour aller "visiter" son client étant à mon sens un temps "au service de l'employeur" (la boite de presta donc...)  
Ce temps peut il etre compté partiellement au moins comme temps de travail ?
 
merci pour vos réponses


 
Bonjour.
 
Cela dépend de la situation :
_ en poste au siège de ta SSII (les temps de déplacement ne comptent pas)
_ en poste chez un client final sur un site bien défini (les temps de déplacement ne comptent pas)
_ un gars de SSII envoyé chez un client à temps plein (les temps de déplacement ne comptent pas)
_ En périodes d' astreintes, les temps de trajets comptent pour des heures travaillées.
_ Un informaticien/intervenant itinérant (la ça devrait compter) mais je n'en connais pas et je ne connais pas surtout leur statut juridique. Il faudrait que tu demandes à quelqu'un qui travaille chez Osiatis par exemple. (les informaticiens en habits et voitures mauves ...)
 
FR


---------------
Call me James.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Temps de trajet compris dans temps de travail ?

 

Sujets relatifs
[STAGE ou TEMPS PARTIEL] Informatique Finance de MarchéPour les personnes touchant de pres ou de loin ARM (education compris)
Démission d'un CDI : temps pour chercher un nouveau job ?Quels métiers avec beaucoup de vacances / Temps libre ?
master 2 travail social, action sociale et sociététemps d'attente bourses
travail maison PC ?[CADRES] Temps de travail
Comment prouver sa présence sur son lieu de travail? 
Plus de sujets relatifs à : Temps de trajet compris dans temps de travail ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR