| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV |
|---|---|
Lasolution A perdu son pseudo de 2005 ='( | Reprise du message précédent : Message édité par Lasolution le 07-02-2012 à 15:34:34 |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 15:34:24 ![]() ![]()
|
philippe06 | ok --------------- SAUTEZ DANS L'URINOIR POUR Y CHERCHER DE L'OR - JE SUIS VIVANT ET VOUS ETES MORTS (GLEN RUNCITER) |
jpcheck Pioupiou | quel est ton creneau pour ce CV ?
--------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
philippe06 | Avec une formation niveau 4 en informatique, en concurrence avec d'autres personnes avec un profil identique, ca peut être un plus, à condition de bien faire les choses. En clair si ca ressemble à ça: http://membres.multimania.fr/dkvador/cv.darkvador.html c'est mort. Si ca ressemble à ça: http://www.camilleroux.com/ oui c'est un plus. Avec un contenu adapté à ton niveau actuel, naturellement. Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 07-02-2012 à 16:27:26 --------------- SAUTEZ DANS L'URINOIR POUR Y CHERCHER DE L'OR - JE SUIS VIVANT ET VOUS ETES MORTS (GLEN RUNCITER) |
Lasolution A perdu son pseudo de 2005 ='( |
Oui c'était plutôt un genre dans le deuxième mais sans son blog uniquement le cv ... Message édité par Lasolution le 07-02-2012 à 16:29:21 |
jpcheck Pioupiou | le premier ca sent le faek, le second, il n'est plus alimenté depuis 2 mois --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- I ♥ BoA |
Valhalla_ | Les entreprises anglo-saxonnes se soucient du GPA pour les nouveaux diplomés uniquement, où ils peuvent le demander à quelqu'un qui a déjà 5 ans d'XP pertinente ? |
crackingod01 |
|
Valhalla_ |
|
flying_sauceur |
|
tyranai | On m'a toujours dit que les noms de diplômes ne se traduisent pas |
captain redface |
|
flying_sauceur |
|
freeza01 | Dites,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
flying_sauceur |
|
captain redface |
|
captain redface | Reformule un peu mais perso ca me choquerait pas. Ensuite je suis aux UK donc je vois tout le monde faire ca |
tyranai |
|
jpcheck Pioupiou | Looking for professional experience in sweden completing a (final?) year of study in (field of study to be added) --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
tyranai | C'est pas ma dernière année de mon "programme" mais c'est ma dernière en Suède.
Message édité par tyranai le 16-02-2012 à 18:00:50 |
jpcheck Pioupiou | "Looking for professionnal experience in Sweden after full year in (nom de l'université)" --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
radioactif Brass Monkey |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jpcheck Pioupiou | T, comme TT --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
radioactif Brass Monkey |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Valhalla_ | Inverse française et multinationale aussi |
Lasolution A perdu son pseudo de 2005 ='( | j'ai remplacé par : , j’y suis particulièrement attaché et le fait de travailler pour une grande compagnie française multinationale me tient particulièrement à cœur
par contre je viens de voir j'y ai fais une faute d’inattention j'ai mis : comme je le fais actuellement à moS poste c'est pas rédhibitoire j'espère Message cité 1 fois Message édité par Lasolution le 20-02-2012 à 13:51:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|