| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV |
|---|---|
X1Alpha' | Reprise du message précédent :
Pour ce qui est de l'informatique, j'ai été surpris du nombre d'entreprise qui préfère faire leur propre tambouille sous VB ou Excel, même dans des multinationales... Il y a une trés forte demande de solution logiciel simple. La logistique c'est la gestion des flux physiques et d'informations, le plus souvent par voie informatique. Hors dans la plupart des cas c'est les opérationnels qui créent leurs propres outils, souvent c'est très rudimentaire et ça pose probléme. Je pense que moi je peux amener une certaine maitrise pour avoir un logiciel plus complet et plus pratique. En ce qui concerne les centres d'intérêts j'ai du mal à te suivre. Ce que je cite, ce ne sont pas que des centres d'intérêts, ce sont de vraies passions. Ne doit on pas indiquer ses passions ? Merci bcp pour ces réactions Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 08-02-2010 à 20:07:27 |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 20:05:25 ![]() ![]()
|
flagg175 |
|
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
sinbadlemarin | mdr le mec pour travailler à l'ANPE il doit pas avoir un CV de malade |
X1Alpha' |
|
corran |
|
X1Alpha' | Je sus là pour des conseils pas pour me faire juger...
|
titides Rien ne sert de courrir ... |
|
corran |
|
tuxerman12 |
Oui et non. Car des compétences en management ou en juridique, c'est plus d'ordre du terrain que du parcoeur appris à l'école. Même si les 2 sont complémentaires. On ne devient pas responsable/manager juste en sortant de l'école ... faut d'abord faire un peu ses preuves (avoir de la bouteille comme on dit !) pour pouvoir postuler à ce genre d'emploi. |
corran |
|
X1Alpha' |
|
|
X1Alpha' |
|
X1Alpha' |
|
corran |
|
simboss |
|
X1Alpha' |
|
Etre en alternance, c'est aussi apprendre ... et être étudiant n'est pas être le responsable !
|
X1Alpha' |
|
corran |
|
LardonCru | Drapal Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 10-02-2010 à 00:56:37 |
RaFaL | Je rejoins l'avis du poste ci-dessus. Message cité 1 fois Message édité par RaFaL le 10-02-2010 à 01:54:59 |
LardonCru |
|
X1Alpha' |
|
Dans tes candidatures, tu fais aussi une longue tartine sur la lettre de motiv' ?
En gros, un diplome valable que dans l'école que tu as fait, donc pas un diplome d'Etat ?
|
chrissud | Je veux être juste constructif, comme tous.
Message cité 3 fois Message édité par chrissud le 10-02-2010 à 08:55:37 |
Il n'a pas indiqué qu'il était technicien informatique non plus ...
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 10-02-2010 à 09:17:26 |
X1Alpha' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|