| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV |
|---|---|
chrissud | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 07-02-2010 à 18:09:53 |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 18:09:04 ![]() ![]()
|
chrissud |
|
flagg175 | Ben dans les grandes exploitations les simples distribs Linux sont très peu utilisées, Unix reste Roi, tel que Mainframe MVS, mais tu ne sembles pas habitué aux grands domaines Message cité 1 fois Message édité par flagg175 le 07-02-2010 à 20:13:29 |
cocacolalight |
--------------- _ But you told me I was special ! _I meant "special" as in "special olympics". |
flagg175 | Style je suis le genre de techos en voix de disparation lol |
JPP78750 | Merci pour vos différentes réactions qui sont interessantes. Je vais modifier mon CV en conséquence. Pour les langues, en effet, je devais passer le toeic la semaine dernière mais tout le monde n'avait pas les mêmes sujets et finalement il n'y avait pas assez de bon sujets ... (super le prestataire ... je ne me souviens plus du nom de la boite) Mais bon je devrais le passer d'ici fin février, donc je pourrai être plus explicite à ce niveau. Pour Unix, c'est noté ! (Je pensais que tous les Linux étaient basées sur un noyau UNIX) En effet, ce CV est destiné à des labos, CEA, CNES, ou industries ... Message cité 1 fois Message édité par JPP78750 le 07-02-2010 à 19:51:43 --------------- http://www.jppanaget.com |
LooKooM |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | perso, les hobbies, je mets: la musique (conservatoire), le sport parceque j'ai fait de la compétition, mais c'est tout.
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Nozdormu |
Message édité par Nozdormu le 07-02-2010 à 21:47:04 |
Nozdormu |
|
LooKooM | Bien vu - Pas crédible pour un DBA censé être un peu geek |
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
-yannis | austrogoth, je me demande l'image psychologique que tu aurais d'une personne dont le CV a une catégorie "divers" qui ressemblerait à ça :
Message cité 1 fois Message édité par -yannis le 07-02-2010 à 22:48:14 --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
cocacolalight |
--------------- _ But you told me I was special ! _I meant "special" as in "special olympics". |
SierraKiloAlpha Brrruaaa ! | Ouais, enfin la vie à l'étranger, à part les 6 mois de suède peut etre, c'est pas vraiment lui qui l'a choisi alors mettre ça en loisirs ... --------------- Un sacré scénario ! |
cocacolalight |
titides Rien ne sert de courrir ... |
Quoique, on pourrait aussi mal le percevoir, car si tu es à haut niveau, c'est que tu y passes bcp de temps, donc concilier un travail qui prend bcp de temps + un loisir qui en prend autant, ca peut être mauvais ... et en général, on est sportif de haut niveau quand on est jeune (< à 30 ans) ... donc au début de sa carrière ... |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
LooKooM |
|
Ca dépend aussi de comment tu présentes la chose ... paske si on sent que tu as été viré à cause de tes loisirs trop prenant, forcément ca doit pas aider ... voir on peut se dire qu'un jour, s'il a un très bon niveau, faut choisir entre loisirs et boulot ...
|
X1Alpha' | J'ai refait mon CV récemment, qu'en pensez vous ?
|
sinbadlemarin |
|
Message édité par titides le 08-02-2010 à 18:32:04 |
sinbadlemarin | oui je parlais juste du visu, j'ai pas eu le courage de tout lire |
flagg175 |
|
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 08-02-2010 à 19:12:16 |
sinbadlemarin |
chrissud |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|