Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Technicien en systèmes de sécurité demande d'info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Technicien en systèmes de sécurité demande d'info

n°4878188
fabio44
Posté le 15-04-2016 à 11:06:37  profilanswer
 

Bonjour
 
Moi c'est fabien, 27 ans, je j'habite la région nantaise (sud Loire) et je suis actuellement en reconversion professionnelle, je viens du monde de l’aéronautique et je souhaite me rediriger vers un métier qui me convient.
 
Après de nombreuses recherches et de réflexions, j'ai donc choisi plusieurs pistes, dont celle de passer un bac pro S.E.N alarme sécurité incendie au Greta de Nantes, initialement j'avais en tête le bac S.E.N télécommunication et réseau mais cette formation ne ce fait pas en formation adulte dans ma région.
 
Mon projet serait de passer le bac pro en 1 an ou 2 ans si je trouve une entreprise en alternance puis partir (si possible) sur un BTS systèmes numériques option A ou B en alternance.
 
Du coup je suis à la recherche de personne ayant évolué dans ce domaine ou bien suivi cette formation pour pouvoir échanger sur cette profession.  
Je dois démarcher des entreprises, mais j'ai l'impression qu'elles n'ont pas pignon sur rue et/ou elles ne veulent pas consacrer du temps sur ce type de sujet...
 
Bonne journée à touts.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2016 à 11:06:37  profilanswer
 

n°4879985
fabio44
Posté le 20-04-2016 à 13:30:47  profilanswer
 

:bounce: Petit up... Y'a t'il personne du domaine sur le forum :??:

n°4920117
doh-ko
Posté le 13-09-2016 à 11:19:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si tu recherches encore des infos mais je travail dans le domaine de la sécurité électronique depuis 8 ans. Je ne suis pas dans l'incendie mais le contrôle d'accès, intrusion et vidéo sur IP.
Je tu recherches toujours des infos tu peux m'envoyer un MP.


Message édité par doh-ko le 13-09-2016 à 11:20:30

---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Technicien en systèmes de sécurité demande d'info

 

Sujets relatifs
[Alternance]Technicien informatique[RCH] Technicien Réseau informatique en alternance
Stage administrateur systèmes et réseaux à SpartooContrat de Professionnalisation / Alternance - Administrateur Systèmes
CDD Technicien Systèmes et Réseaux Aix en ProvenceEnquête Cloud Computing et Sécurité
[ALTERNANCE] Technicien/Administrateur Réseau Support Niveaux 1 et 2[CDI] Ingénieur projet IT/Energie à Neuilly
Département 35 cherche 1 Analyste d'Exploitation (Ingé Systèmes) 
Plus de sujets relatifs à : Technicien en systèmes de sécurité demande d'info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR