Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Technicien Informatique recherche Emploi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Technicien Informatique recherche Emploi

n°433693
furioustyl​3
Less Traction More Action
Posté le 06-07-2005 à 09:12:40  profilanswer
 

Jeune diplômé du BTS Informatique de Gestion option administrateur de réseaux, je justifie de nombreuses expèriences au sein de service comme le Help Desk de France Télécom (Hotline), en tant que administrateur réseaux...
Je maîtrise les logiciels comme la suite bureautique Microsoft Office, ou les logiciels de gestion de bas de données, de type SQL Server. Je détiens une très grande connaissance hardware de l architecture PC (installation de matèriels, modification BIOS...)
Ma rigueur et mon dynamisme sauront remplir vos attentes et vos exigences.
 
Pour toute information supplémentaire, envoyez moi un mail à l'adresse suivante : mick967@hotmail.Fr, je vous ferez parvenir mon CV.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 09:12:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Technicien Informatique recherche Emploi

 

Sujets relatifs
RECHERCHE STAGIAIRE DEVELOPPEUR SQL/DOTNET sur PARISRECHERCHE entreprise pour contrat d'apprentissage (ESC)
Ecoles en informatique: que choisir??[69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon
[Recherche] Contrat d'apprentissage DEST Intégration Réseaux[RECH] Emploi Technicien SAV informatique
licence d'informatique (L3) ou Licence pro ?Technicien Informatique recherche emploi sur Amiens et alentours
Plus de sujets relatifs à : Technicien Informatique recherche Emploi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR