Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Technicien Info sur Amiens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Technicien Info sur Amiens

n°831364
nico98547
Posté le 23-08-2006 à 08:46:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je vous expose mon cas :  
Je suis technicien informatique chez un distributeur automobile depuis 3 ans.  
C'est mon premier emploi (après un BTS IG ARL).  
 
Je gagne 21000€ brut /an. Pour info, je suis agent de maîtrise  
Pas de 13ème mois ni de prime  
11j de RTT /an  
Ticket Restaurant (5€ pour info, c'est pas énorme, mais bon c'est pas le sujet)  
37h /semaine  
 
A ma disposition, une voiture de société qui ne sert que pour les déplacements -> Interdiction de rentrer chez soi le soir (sauf autorisation exceptionnelle)  
 
Vous avez bien compris ma demande, j'aimerais demander une augmentation mais j'aimerais savoir au préalable ce que vaut mon salaire.  
Et-il correcte ou puis je demander plus? Où dois-je commencer à chercher ailleurs?  
Sur plusieurs sites de comparateurs de salaires, les personnes qui font a peu près la même chose que moi (hors île de France) gagnent en moyenne entre 25000 et 26000€ /an. Sacré différence. D'ou ma question.  
 
Pour information, voici les taches qui me sont confiés :  
 - Installation & paramétrage de matériels informatiques (PC, Imprimantes, Serveurs, Switchs, Hub, ...) ou remplacement  
 - Assistance utilisateurs (à distance & sur site)  
 - Recablage des armoires informatiques  
 - Administration de serveurs Lotus Domino (en binôme, je suis le second !) & Trend  
 - Gestion du stock informatique (neuf & rebut)  
 - Gestion complète du réseau (sauf la partie FT)  
 - Capitalisation des connaissances