Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Heures supplémentaires non payées - récupération des heures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Heures supplémentaires non payées - récupération des heures

n°1988244
h4rl0ck197​8
Posté le 30-10-2008 à 20:07:54  profilanswer
 

Bonjour :)
 
J'ai utilisé la fonction de recherche, j'ai lu la liste des TU, mais je n'ai pas trouvé les réponses que je cherchais.
 
Je m'explique :
Depuis le début de l'année j'ai réalisé un nombre d'heures en plus des 35h hebdo suite à une augmentation de l'activité sur l'usine.
Mon N+1 m'a fait miroiter un paiement dans quelques mois, mais depuis quelques temps j'ai senti qu'il allait changer de cap, et effectivement, il m'annonce maintenant que je vais devoir les récupérer d'ici la fin de l'année.
 
On m'impose donc dans un premier temps des heures sup' pour ensuite m'imposer une récupération (1h faite --> 1h récupérée).
 
Je trouve cela un peu limite compte tenu des nouvelles dispositions gouvernementales concernant la rémunération des HS.
 
Que puis-je faire ?
Faire le forcing pour qu'on me les paye ?
Demander un entretient avec le N+2 pour en discuter/négocier ?
Récupérer des heures/jours à des moments où je n'en ai pas besoin/envie ? (ça me gave grave cette option...)
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 20:07:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Heures supplémentaires non payées - récupération des heures

 

Sujets relatifs
Heures supplémentaires en alternanceSoldes tout compte, CPs, Heures Sup
heures suplementairesJob saisonnier heures en moin du au manque de travaille payé ou pas ?
Paiement des heures de recherche d'emploiNego heures sups+augmentation
[Demission] Heures de recherches d emploiHeures supplémentaires
Plus de sujets relatifs à : Heures supplémentaires non payées - récupération des heures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR