Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Syntec : Frais supplémentaires engendrés par une mission

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Syntec : Frais supplémentaires engendrés par une mission

n°2225015
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 14:30:25  answer
 


Je pense connaitre la reponse  :( , mais je pose quand meme la question, on ne sait jamais ...
 
Ma compagne, prestataire de service comme moi (donc Syntec), va changer de mission.  
Ce changement de mission va nous obliger à augmenter les heures de nourrice de notre fille et va donc nous induire des frais supplémentaires. Concretement, nous avions fait un contrat sur la base de 8h30 par jour en sachant qu'elle bossait à 15 min de la nourrice. Maintenant qu'elle va bosser à l'autre bout de la ville, le temps de transport sera plutot de 45 min et nous allons devoir payer des heures supplémentaires (30 min/jour vraisemblablement) à la nourrice.
 
Peut-on demander un remboursement de ces frais supplémentaires ? si oui, à quelles conditions et sur quelles bases ?
 
Merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 14:30:25  profilanswer
 

n°2228089
dead hunte​r
Posté le 21-05-2009 à 10:29:29  profilanswer
 

tout dépends du lieu de travail inscrit dans le contrat de travail
si c'est "dans la région"
aucune demande possible de remboursement ou prise en charge
 
Laurent

n°2228092
sadlig
Posté le 21-05-2009 à 10:34:01  profilanswer
 


 
A mon avis tu rèves  :sweat: : les contingences matérielles des salariés sont rarement prises en compte par l'employeur.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Syntec : Frais supplémentaires engendrés par une mission

 

Sujets relatifs
Mission stage agence interim (domaine médical)[CDD/MISSION] Développeur JavaScript pour GoogleEarth, urgent
Jours fériés lors d'une mission à l'inetrnationalMission Etranger pour System Admin Win 2000/03 et Mssql
[offre mission RP] Intégrateur Blend SilverlightOffre de mission / Rchch technicien de maintenance
[Syntec] Prime de vacances[URGENT Offre mission en régie] Intégration HTML, CSS et PHP
Pétition pour dissoudre SYNTEC ?Paiement journées travail supplémentaires en SSII
Plus de sujets relatifs à : Syntec : Frais supplémentaires engendrés par une mission


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR